Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'événement: Jean-Pax Méfret sur TV Libertés 14 07 2016

Journaliste, écrivain mais aussi auteur-compositeur et interprète, Jean-Pax Méfret est et reste pour son public :”le chanteur de l’Occident”. Jean-Pax Méfret s’exprime peu à la radio et à la télévision. Pour TV Libertés, il a accepté de revenir sur 50 ans de carrière et un parcours exceptionnel. A travers ses livres et ses 300 chansons, dont 100 enregistrées, l’artiste a développé des thèmes majeurs : la mémoire pied-noir, la lutte contre le totalitarisme communiste, la grandeur militaire… Malgré la censure médiatique, le chanteur a su imposer sa présence et sa voix parmi plusieurs générations de Français patriotes. Dans le long entretien pour TV Libertés, Jean-Pax Méfret évoque sa carrière à travers de nombreuses anecdotes. Il s’interroge sur l’évolution d’un monde devenu multipolaire, sur le personnel politique français et parle de ses projets. Le plus français des chanteurs français est sur TV Libertés. Un document exceptionnel.

Commentaires

  • Bonsoir Gaelle


    Une info.

    http://www.theatrum-belli.com/terrorisme-rapport-de-la-commission-denquete-fenech/

  • Merci Gaëlle de nous parler de cet écrivain-artiste pied noir, complètement censuré par les merdiats : il n’est pas de la bonne communauté !

  • Mauvais lien :

    http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/07/CnRxvWIXEAAXxTu.jpg

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/

  • Merci, Raul.

  • j,ai souvent écouté certaines de ces chansons , avec le contenu , il était impossible qu,elles puissent passer sur les antennes radios . .!!trop politiquement incorrect pour le Système . .!!
    pour la sinistre affaire du Bataclan, j,ai vu l,article sur le site E.R , pendant que des spectateurs étaient torturés , l,assaut n,était toujours pas donné , cela me rappelle les Italiens torturés dans le restaurant au Bangladesh . . encore une fois
    par les adeptes se réclamant de la religion de paix et d,amour , il est évident que le Gvt Français ne veuille pas que de telles horribles infos parviennent au grand public , cela pourrait écorner l,image du vivre ensemble sous le soleil républicain . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.