Ce contrat indique qu’Olivier Benhamou est « recruté en qualité d’agent contractuel (…) pour la durée du mandat présidentiel en cours« , poursuit Le Canard, selon lequel son « CDD de cinq ans lui vaut une rémunération brute cumulée de 593.700 euros« .
Ces émoluments s’accompagnent « d’éventuelles indemnités de résidence et autres avantages familiaux« , ajoute l’hebdomadaire. L’Élysée n’était pas joignable dans l’immédiat mardi soir pour réagir à ces informations, mais l’hebdomadaire satirique assure que « l’Élysée confirme sur toute la ligne ».
Le Canard enchaîné précise également qu’Olivier B. doit être totalement disponible et suit le président dans la plupart de ses déplacements. Le Canard cite même l’article 5 de son contrat de travail, où « M. B. s’engage à observer, pendant et après l’expiration de son contrat, le secret le plus absolu sur les travaux qu’il aura effectués ou les renseignements qu’il aura recueillis ».
Merci à Stormisbrewing
NdB: Que lui fait-il pour toucher ce salaire ahurissant?
Commentaires
Bonne question Gaëlle !
Ce Benhamou a eu du flair (mais ce doit être atavique chez lui !).
Cette information sera-t-elle suffisante pour démontrer aux gogos que le "socialisme" est une vaste escroquerie pour maintenir le peuple dans la soumission ? Il s'est trouvé un apparatchik du pouvoir pour balayer l'information d'un revers de main : "c'est un épiphénomène !". On a parfois pendu des dictateurs suite à ce type de comportement !
Je ne peux m'empêcher de penser à cette pauvre Emilie Loridan, maman de deux fillettes, qui s'est suicidée parce qu'elle n'avait plus que 385€/mois pour faire vivre sa famille (et encore ! versés par un service social belge !) !
Ce coiffeur a ainsi déjà touché 500 000 euros depuis la nomination de Hollande il y a 4 ans !!! Hallucinant dans un pays surendetté !
Quelle infecte pourriture que ce président ! Ce type est à vomir ! Parfois, il faut se pincer pour croire qu'on peut être aussi cynique !
Un tel salaire n'est pas NORMAL: il cache quelque chose...
Oui, moi aussi, je pense à cette pauvre jeune maman, Emilie Loridan, on aurait pu l'aider si on avait su sa détresse. Elle était très fière et ne se confiait pas à son entourage, en attendant le pension alimentaire que lui devait son ex-mari ou compagnon belge. Je pense aussi aux petites orphelines et ça me fend le cœur. Que faire? On ne sait rien.
Heureusement qu'il n'a pas beaucoup de cheveux.
Et d'après ce que j'ai lu par ailleurs la maquilleuse en gagne autant.
La république quel beau régime!
que peut penser un électeur de gauche qui vivote avec son smic ?? s,il cautionne ce genre de pratique au nom de son idéologie , en disant qu,avec la droite c,est pire , alors pas grand-chose à faire . . .!!
salutations.