Des douzaines d’agressions sexuelles ont été signalées au Peace & Love Festival en Suède. La police a déclaré que trois mineurs étrangers étaient en détention.
Deux précédents grands festivals de l’été avaient été touchées par des vagues d’agressions sexuelles.
[...] Une nouvelle vague d’agressions sexuelles a touché un nouveau festival musical suédois, où « des douzaines » de plaintes pour agressions – y compris pour viol, tentative de viol et attouchements – ont été déposées contre des « hommes étrangers ».
La police suédoise indique que la victime du viol a moins de 18 ans et a été conduite à l’hôpital. [...]
30 000 personnes ont assisté au Peace & Love, qui avait été promu comme un festival multiculturel encourageant l’inclusion et l’intégration volontaire. [...]
Deux des viols ont eu lieu devant la scène, dans la foule, un autre dans une tente, et encore un autre dans les toilettes publiques [...]
Daily Mail (Traduction FDS)
Commentaires
festival Peace et Love , trop forts ces Suédois et Suédoises pour se faire mettre en gardant le sourire multiculturel . .!!
que la fête du vivre ensemble et de l,intégration continue dans cette joyeuse et chaude ambiance , pourvu que la police relâche les trois mineurs , afin que ces derniers ne manquent pas le prochain festival. . .!!
salutations.