Les partisans de l’État Islamique ont fêté sur les réseaux sociaux l’attaque menée en France par un camion qui a foncé dans la foule en train de regarder un feu d’artifices tiré à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet […] « Le nombre de tués a atteint 62 Français croisés et infidèles pécheurs à Nice, France. Allah est grand, Allah est grand » a-t-on pu lire sur un tweet.
Source : The Muslim Issue, 15 juillet 2016
Les commentaires sont fermés pour ce post. Si vous souhaitez nous adresser une remarque, faites le ici : administrateur@christianophobie.fr. Merci.
L'Observatoire de la christianophobie
Commentaires
Image insoutenable.
Cette pauvre petite ne tiendra plus jamais son poupon dans les bras, poupon qu ' elle aura tant aimé.
Oui. Cette ordure a écrasé la petite fille, Le poupon est là à ses côtés, comme pour la veiller dans son dernier sommeil.
C'est d'une tristesse abominable, quand on pense à ses parents: vivants, blessés ou morts? Il vaudrait mieux qu'ils soient morts comme elle.
Je n'ai pas dormi la nuit dernière, trop bouleversée par ce carnage immonde.
Nice, que je connais bien, où je suis allée souvent, des souvenirs heureux qui tournaient en boucle dans ma tête. Une si belle ville, avec sa baie des Anges!
Voilà ce qu'elle est devenue... avec ses mosquées et ses immigrés.
Gaelle :mais pour "les soldats du califat" , les enfants des "mécréants" doivent périr comme leurs parents , seuls des naïfs peuvent croire encore à une certaine humanité chez ces individus , eux crient "Dieu est grand" dans la joie de leur succès , pendant que les "mécréants" pleurnichent avec leurs fleurs et leurs bougies , les barbares soumettent toujours les faibles . . .mais bon allez dire cela à nombre de concitoyens , ils vous traitent de fachos , etc. .!!
salutations.
ILS ONT POUR DIEU......LE DIABLE .!!! Gauthier m