Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Conseil français du culte musulman condamne l'attentat

 

"La France vient d'être touchée une nouvelle fois par un attentat d'une gravité extrême", déplore dans un communiqué le Conseil français du culte musulman (CFCM), en condamnant cette attaque "odieuse et abjecte qui vise notre pays le jour même de la Fête nationale qui célèbre les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité".

"Le CFCM transmet sa totale solidarité avec les habitants de Nice, exprime sa profonde compassion aux familles des nombreuses victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés", ajoute le texte. Il appelle également les musulmans de France à prier vendredi "à la mémoire des victimes de cette attaque barbare".
 
Le Figaro

Commentaires

  • Bla bla bla…Ils rient dans leurs barbes ! Ils n'en ont rien à cirer des kouffars !

  • Ici l'hypocrisie islamique éclate au grand jour, le mensonge étant une des vertus de cette religion diabolique.

  • d,un autre côté s,ils font silence , ils seront critiqués par leur manque de réaction , ou vu comme une approbation de cet horrible boucherie . .!!
    je préfère une critique des politiques , car ce sont eux qui "décident" , ou du moins sont aux commandes de l,état . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.