Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réaction de Florian Philippot à l'atttentat islamiste de Nice

Commentaires

  • Philippot est trop modéré. Il se fera dépasser par Sarkozy !
    Il faut une poigne de fer pour prendre des mesures radicales, y compris anti démocratiques et anti droid'lom contre l'islamisation du pays : tolérance zéro vis à vis du moindre prosélytisme, expulsion effective des imams faisant l'apologie de leur "religion", fermeture effective de mosquées, bouclage par l'armée et la Légion de chaque quartier dit "sensible" avec fouille du moindre recoin pour la recherche d'armes ou de tous autres symboles islamistes, expulsions immédiates des contrevenants, dans le cadre de lois d'exception, poursuites contre les ligues et lobbies pro-immigrés, etc…
    Les Français comprendraient.
    A moins qu'il ne faille encore quelques autres Bataclan ou Nice pour qu'ils comprennent enfin qu'il n'y a pas d'autre solution !
    …et bien sûr, inversion brutale des "flux migratoires" (comme ils disent), c'est à dire, mesures à prendre pour une remigration progressive de cette chienlit arabo-musulmane !
    Les faibles ont des problèmes, les forts des solutions !

  • je pense que si Philippot avait eu un discours appellant à la haine , à la vengeance , etc . .cela aurait été très mal perçu et contre-productif , même au sein du bon peuple , je ne parle même pas de la sphère politico-médiatique , j,ai trouvé ses propos cohérents et mesurés , car il souligne bien la fermeté à mettre en place , bien loin des mesurettes prises avec l,actuel Gvt . .!!
    salutations.

  • bien , Dirk , seulement faudra aussi combattre la racaille gaucho qui va les protéger.....GAUTHIER M .

Les commentaires sont fermés.