Article publié le 14.07.2016
Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.
Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.
Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats. ND Christian Hofer: voici le lien du rapport du 21 mars 2016 qui est visible sur le site de l'Assemblée Nationale française: rien de plus officiel donc!
Les Observateurs.ch
Commentaires
Gaëlle : le lien avec le rapport de Fenech ne donne que l’image des soldats mais le texte est vide ! Est-ce déjà censuré ?
Ce lien est le bon:
Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes
http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-...
les victimes torturées ne font guère le poids face à la raison d,état . .!! la presse bien pensante et aux ordres reste dans son silence . .!!
salutations.
Merci Gaëlle, effectivement ce lien marche. J’ai donc lu quelles furent les tortures infligées aux victimes du bataclan : j’ai cru revenir 55 ans en arrière, c’est-à-dire aux années 1954-1962, les années de la guerre d’Algérie : ce sont exactement les tortures qu’infligeaient les terroristes du FLN en Algérie. Et il faut se souvenir que leurs premières victimes et, de loin les plus nombreuses furent leurs coreligionnaires : les musulmans comme eux ! La seule différence c’est que, en Algérie, nous avions un bataclan tous les jours pendant 8 ans ! Et nous ne faisions pas de marches blanches ou des dépôts de fleurs avec luminions : il fallait tout simplement vivre ! Mais aujourd’hui, comme le ridicule ne tue plus depuis longtemps, pourquoi se gêner ?
PS : On sait que Michel Rocard fut un des « porteurs de valises » du FLN, c’est-à-dire qu’il a contribué à financer ces terroristes, et il s’en est vanté ! Que dirions-nous si l’on apprenait qu’un ministre du gouvernement a contribué à financer les terroristes du bataclan ? Avec l’enterrement de Rocard, on connaît maintenant la réponse : on lui rendrait les honneurs militaires !
abad: d,où l,expression : on n,est trahi que par les siens . .!!
salutations.