Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de Nice : déclaration de Marine Le Pen (16 juillet 2016)

Marine Le Pen parle en chef d'Etat responsable: elle est celle qu'il faut à la France abandonnée

Commentaires

  • C'est elle qu'il faut a la France,qui en a bien besoin..
    Elle a tout dit, meme sur la Turquie qui n'appartient pas a l'Europe!
    Mais quel travail l'attend.. Bon courage Marine!

  • Marine s'est en effet exprimée comme la chef d'état qu'elle sera un jour. Elle est la Dame de fer dont ce pays a besoin ! C'est dans les situations de crise grave que sortent les vrais chefs du rang. Soutenons la sans réserve ! Les Français finiront tôt ou tard par reconnaître qu'elle (et le FN) a raison depuis le début !
    Si ce n'est cette fois-ci, ce sera après le prochain "Nice" que les bavards incompétents au pouvoir ne pourront éviter.

  • A première vue, on peut comprendre que c'est un discours fort et la femme d'Etat qu'il nous faut.
    Mais, bémol... La France, la vraie, n'a pas besoin d'islam du tout, l'islamisme radical prend sa source dans l'islam tout court, il n'invente rien que ce qui est dans le Coran et nous sommes bien islamisés ! Plus personne n'ignore ce qu'est le Ramadan, l'Aïd, le Hallal et tant d'autres choses qui ne sont pas radicales mais qui sont l'islam, tout simplement. Marine Le Pen tient donc à peu près le même discours que son père qui se vante encore d'avoir eu dans son entourage et haut placés aussi dans le système Républicain, des musulmans ou des personnes de couleur. Ni elle ni lui ne préconisent de se débarrasser des musulmans, comme le fait Donald Trump, en préconisant de leur fermer les frontières mais l'un comme l'autre n'ont attiré dans leur électorat qu'une infime minorité marginale de Mahométants qui resteront avant tout fidèles à leur "communauté" et dont le jeune électorat a fait élire Hollande en 2012 !
    Nous voterons donc Marine, si possible, en 2017 mais sans aucun espoir authentique ni de la voir élue ni qu'elle puisse gouverner, tant est forte l'oligarchie et la finance internationale ! Si elle parvenait quand même au pouvoir, il serait évidemment trop tard, on ferait tout pour la "rallier", la neutraliser complètement, que l'on pense à l'exemple Grec.
    Marine a raison de stigmatiser la classe politique mais elle sait, à la place où elle se trouve, qu'il ne s'agit que de valets de l'ordre mondial qui se met en place sans hésiter à recourir à la guerre. Le FN peut donc espérer du système électoral quelques places à l'Assemblée Nationale, dans le meilleur des cas mais il ne sera pas "dédiabolisé" malgré tous les gages qu'il donne.
    Nos territoires ancestraux sont donc promis au morcellement, les vrais Européens se retrouveront dans des réserves, ouvrez donc les yeux dans les rues de nos villes, la jeunesse vit sa vie et croit dur comme fer au "mélange" et au "vivre ensemble", la catastrophe ne sera pas évitée électoralement, je suis au regret de le dire et ceci quels que soient les éventuels nouveaux attentats à venir qui servent le pouvoir plutôt que le contraire.

  • Louis : je partage votre commentaire , mais vu qu,il n,y a plus d,espoir que reste t,il alors?? un combat d,arrière-garde jusqu,au dernier blanc ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.