Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentat de Nice: dans le centre ville, la parole raciste se libère - reportage

http://m.leparisien.fr/societe/dans-le-centre-ville-la-parole-raciste-se-libere-16-07-2016-5971253.php

A lire absolument!

+ VIDEO

 

Commentaires

  • Avant de lire la vidéo, je sais que la parole raciste est en réalité la parole de la résistance.

  • Effectivement : crier « la France aux Français » c’est d’un abominable extrêmisme ! Tandis que tuer 84 badauds en les écrasant c’est d’une infinie douceur et une preuve d’amour ! On en redemanderait ! On reconnaît là, la haine du P(h)arisien contre tout ce qui est Français : hé oui, les mondialiste vivent la haine au ventre contre tout ce qui est français, européen, chrétien et blanc , et ils rêvent de les exterminer en se servant des musulmans dont ils attisent la haine !

  • Refuser l'invasion du pays par des masses d'allogènes inassimilables et haineux ce serait du racisme .
    Si tel est bien le cas le racisme serait tout simplement une expression du bon sens populaire alors que l'antiracisme s'apparenterait , plus encore qu'à la trahison des siens , à un dévergondage spirituel .
    - les milieux les moins intelligents sont les plus criminogènes . Leurs descendants héritent de leurs tendances à se comporter de façon asociale .

  • Il vaut mieux être raciste que con et/ou mort ;o)

  • lors des manifs anti US ,Israël , et autre Occidentaux dans certains pays islamiques , nos journaleux ne prononcent pas ce mot magique envers les populations qui défilent avec leur propos haineux . .!!
    seul le Français et l,européen est présenté comme un ignoble raciste refusant la tolérance etc . .cette propagande marche toujours auprès des nœud nœud . .!!
    dans la même veine , visionner l,article suivant sur le site E.R: les bobos organisent le bal des migrants , elles doivent rêver à une partourze à la mode de Cologne . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.