Un bon communiqué du mouvement nationaliste Renouveau français :
« COMMUNIQUÉ SUITE À L’ATTENTAT DE NICE :
ENGAGEZ-VOUS !
L’odieuse attaque islamiste de Nice signe définitivement la fin du rêve cosmopolite en France.
Chacun sait ou sent que ce n’est qu’un début et que notre pays est entré dans une nouvelle ère, de peur et de mort.
Et ce n’est pas de la faute de « déséquilibrés » épars, comme veulent nous le faire croire honteusement les gros médias. Ce n’est même pas, en dernier ressort, de la faute de l’État islamique.
Cette situation catastrophique est bien sûr due à l’immigration massive, de peuplement, de remplacement, que notre pays subit depuis des décennies et qui engendre un flot continuel d’agressions, de meurtres antifrançais, de viols, de déprédations en tout genre, et désormais, de plus en plus fréquemment, de massacres.
L’état de la France va devenir comparable à celui du Liban ou de l’Irak, à moins d’un sursaut vigoureux et d’une remise en cause radicale de la politique française.
Cette évidence ne sera naturellement pas énoncée par les médias et les politiciens du Système.
Et c’est logique, puisque ces derniers sont responsables des tragédies récentes, en cours et à venir.
Les hommes et les idéologies qui ont mené la France à ce degré de décadence et de fragilité ne seront évidemment pas en mesure de nous offrir un avenir meilleur.
Suite aux attaques du Bataclan et de Nice, que proposent-ils d’ailleurs ?
Pas grand chose, si ce n’est une restriction toujours plus grande des libertés des Français, une répression des mouvements de résistance nationale, une surveillance généralisée de la population, des moments d’émotion collective hypocrites et vains comme tout le monde a pu le constater. Rien qui ne touche au cœur du problème.
Le Premier ministre Manuel Valls déclarait lui-même au Figaro l’année dernière : « il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme ». Les Niçois peuvent lui dire merci aujourd’hui.
Voilà où nous en sommes, voilà où nous a menés le Régime.
Alors que le Système nous pousse à la résignation et à la docilité, les Français qui refusent les perspectives de déshonneur et de mort pour notre pays n’ont pas le choix : ils doivent s’engager pour que changent les institutions, les hommes, les mentalités, les valeurs qui incarnent la politique française.
Le combat crucial qui se présente aux Français n’est pas qu’un combat contre le terrorisme islamique. C’est d’abord un combat contre le Régime, contre l’individualisme, contre la résignation, contre le politiquement correct distillé par les médias.
C’est un combat dont l’enjeu est beaucoup plus vaste que la lutte contre un terrorisme qui n’est qu’une tragique conséquence.
L’enjeu est de nous assurer un avenir de paix, de dignité, où la civilisation et l’identité françaises seront rétablies et défendues.
Thibaut de Chassey
Directeur national du RF »
Commentaires
Tout est dit.
Le seul et vrai problème est l ' importation d ' autres peuples aux mentalités radicalement opposées aux nôtres et qui nous haïssent parce qu'ils nous jalousent. L ' islam est la transposition religieuse de cette hostilité qui a un fondement ethnico- culturel .
Le régime umps nous fait croire que Daesh est l ' origine du problème alors qu ' il n ' est qu ' une conséquence.
Alors que faire maintenant ?
Ce ne sont pas les " réserves citoyennes" qui vont régler le problème. Ce sera la remigration ou la guerre.
La France doit changer de fondements idéologiques hérités de plusieurs escroqueries intellectuelles issues des Loges maçonniques françaises . En fait la France doit vivre au rythme de la réalité et de la raison, et non de l ' idéologie.
L' immigration doit concerner des individus, et pour des raisons valables, et non des peuples.
Un travail de Titan mais c'est ça ou la fin de la France.
Valls nous dit qu'il faut nous habituer de vivre avec le terrorisme.
Demande totalement inacceptable, obscène, de la part d ' un politique.
Et au nom de quoi devrions-nous nous habituer de vivre avec le terrorisme ? Valls ne répond pas sur le fond ( et pour cause il ne peut avouer que c'est au nom de la disparition programmée des peuples européens qui est la raison de l' immigration massive extra européenne) mais évoque une raison hors sujet et non argumentée , à savoir que " le combat contre le terrorisme durera une génération ". Valls doit lire dans le marc de café.
En fait l ' Europe sert de laboratoire sociétal géant à des malades mentaux guidés par une idéologie délirante de mégalomanes.
les dires de Valls sont déjà un constat d,échec . . voulu ??
il est vrai qu,il est difficile pour les collabos du Système de faire accepter le plan Kalergi ,sans réticences , des nombreux citoyens et citoyennes , il faut dire que le remplacement programmé n,est pas vraiment attractif , vu que l,islam et la charia n,ont rien de commun avec les Gauloiseries et autres joyeusetés si chères au peuple Français . . .!!
salutations.
Une simple hypothèse . Supposons le Système intelligent , manipulant aussi bien l'Européen que la masse sans cesse croissante des intrus qui vivent en parasites chez nous .
Nous sommes , en pareil cas , les grands perdants de la partie car nous nous acheminons vers une guerre raciale qu'Uncle Sam prendra soin d'entretenir , se réservant le droit de la prolonger en bombardant le vainqueur momentané de la confrontation .
La conquête de l'Europe pare l'Islam ! Nous savons tous que c'est une mauvaise blague . L'Islam , c'est Zéro ; C'est ceux qui le manipulent qu'il faut désigner .
Nul ne le fera . Qui serait assez fou pour cela ?
Merci au Renouveau Français de poser très clairement les responsabilités qui sont à l’origine de ces attentats ! Il reste aux français à ouvrir les yeux et de voter en conséquence !