Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve estime que le FN fait le jeu de Daech : créer des "fractures" au sein de la société française

http://lelab.europe1.fr/bernard-cazeneuve-estime-que-le-fn-fait-le-jeu-de-daech-creer-des-fractures-au-sein-de-la-societe-francaise-2802175

Capture.PNG Florian.PNG

Capture.PNG CFollard.PNG

NdB: Cazeneuve, FM, fait fonctionner  le déni de réalité en ultime recours!

Commentaires

  • Cazeneuve est aux abois. Plus personne ne croit ce franc-mac plus soucieux de traquer les patriotes et les identitaires que ses amis musulmans.

  • sacré Cazeneuve , pour un peu , il dirait que le FN est l,allié objectif de Daech , qui peut encore croire à de telles conneries . .!!
    salutations.

  • Les scélérats au pouvoir appellent à la haine contre le FN depuis des décennies.
    Et ils osent désormais denier le droit aux citoyens de porter la moindre critique à l' encontre de leur action politique au prétexte de cohésion nationale, alors même que les attentats ont causé la mort de plus de 250 Français et fait un millier de blessés dont certains mutilés et handicapés à vie.
    Vraiment Cazeneuve est un scélérat, comme la totalité des membres de ce gouvernement.
    Le FN a toujours mis en garde contre le laxisme au profit des populations extra européennes musulmanes sachant quelle en serait l ' issue. Pans de territoires laissés à des caïds devenus aujourd'hui également des terroristes, policiers, pompiers et personnel de santé n' ayant plus accès à ses territoires sans être en danger de mort, destruction massive de mobilier urbain, de véhicules, caillassages de commissariats, et maintenant tueries de masse, qui était la dernière étape prévisible.
    Cazeneuve, aux abois, déforme volontairement les propos de MLP afin d' attirer le maximum de l ' électorat musulman.
    Ses propos abjects équivalent, dans le contexte actuel, à un permis de tuer délivré aux terroristes islamistes à l ' encontre des membres et sympathisants FN.
    Cet individu est un criminel, à l ' instar de ses compères qui n ' ont de cesse de désigner le FN comme le danger qui menacerait la France, alors qu'il lutte au contraire pour la survie de la France.

Les commentaires sont fermés.