Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme islamique. Sarkozy : «La guerre est totale, ça sera eux ou nous». Ce qu'il propose

 

23h55

Invité du 20h de TF1 ce dimanche soir, le président des Républicains et ancien chef de l’État a fustigé l’exécutif et estimé que «tout ce qui aurait dû être fait depuis 18 mois ne l’a pas été». Il a également rejeté le principe de « l’union nationale ».

L’ancien chef de l’État a décidé de montrer un visage encore plus ferme qu’il ne l’avait fait il y a huit mois: «Nous sommes en guerre, une guerre totale. Nos ennemis n’ont pas de tabous, pas de frontières, pas de principes. Donc, je vais employer des mots forts : ça sera eux ou nous», a-t-il lancé, estimant que «la France ne peut pas laisser ses enfants se faire assassiner comme cela».

 

Pour gagner la guerre, le chef de l’opposition a donc invité l’exécutif et les médias à «désigner l’ennemi»: «Cet homme a agi selon un mode opératoire qui a été très précisément recommandé par Daech sur Internet. Il faut donc arrêter de dire que ce sont des ‘déséquilibrés’ : nous sommes face à un terrorisme islamique, et il faut être déterminé à le combattre», a-t-il exhorté, répétant à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas «polémiquer» mais bien «débattre pour savoir ce qui a marché ou n’a pas marché». «Tout ce qui aurait dû être fait depuis 18 mois n’a pas été fait», a clairement jugé le patron de Vaugirard.

Il a ainsi rappelé les propositions qu’il martèle depuis plusieurs mois déjà : sanctionner la consultation de sites djihadistes comme un délit ; expulser les «fichés S» étrangers et assigner les Français à résidence avec bracelet électronique ; créer des centres de déradicalisation et des équipes de renseignements dans les prisons; et isoler tous les détenus condamnés pour des délis islamistes. Ultime proposition de Nicolas Sarkozy, enfin : «autoriser les préfets à fermer immédiatement tout lieu de culte qui aurait des rapports de près ou de loin avec le salafisme, et expulser immédiatement tout imam qui y prêcherait». [...]

Le Figaro

 

NdB: Ce n'est pas avec ces mesurettes qu'on arrêtera les attentats islamistes! C'est d'abord en supprimant la CAF ! Et on organisant la remigration.

Et évidemment: FREXIT!

Ne pas oublier que Sarkozy est un mondialiste bon teint.

 

 

 

Commentaires

  • Le joueur de pipeau est de retour ! Il n'a que ses coups de menton ridicules à offrir comme solution. Il n'a rien compris au film et rien à la nature de l'islam ! Sarkozy est un agent actif du plan Kalergi, aussi nuisible que Hollande.
    Qu'il se rassure, nous avons déjà désigné l'ennemi, et il en fait partie !

  • effectivement , avant de commencer une remigration, il faut déjà virer la masse de clandos qui vivent tranquillement sur le territoire , pour cela il faut aussi interdire tous les assocs de collabos qui les protègent , etc . . etc . .un vaste programme qui va être une dure tâche à mettre en place , j,imagine les cris de douleurs des bobos , bisounours et autres antifa . . .!!
    salutations.

  • Le petit vibrion ne désarme pas, pire que la mouche du coche, il est partout à l'affût , cynique, menteur ( pléonasme ) malhonnête et hypocrite breveté depuis Lisbonne.
    Pasdamalgamme mais plutôt du kassetoipov... , il en a grand besoin..

Les commentaires sont fermés.