Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL TVLibertés DU 18 JUILLET 2016: Terrorisme / Nice : nouveaux éléments de l'enquête

Excellent!

Commentaires

  • Là où l'islam passe,la civilisation trépasse,adieu la douceur de vivre en France,le totalitarisme stupide s'installe,l'azan par exemple cinq fois par jour est un conditionnement mental;certains s'acharnent à dédouaner l'islam et les musulmans notamment maghrébins et turcs,on voit bien qu'ils ne connaissent pas cette religion en profondeur qui poursuit implacablement son dessein pour nous asservir et nous rendre la vie quotidienne intenable.
    Religion totalitaire et stupide engendrant le malheur,la misère,l'islam n'a pas sa place en France,il faut l'interdire,raser ces 3500 mosquées qui sont des casernes comme dit le barbare Erdogan et rembarquer tous ces musulmans qui n'ont rien à faire en France;
    Sinon nous sommes perdus définitivement,il faut être un traître ou un naïf ou un lâche ou un Français mort pour croire le contraire!

  • Ce voyou ( Valls) , qui suit un agenda fourni par une autorité transnationale supérieure, n ' a nulle intention de prendre la moindre mesure pour diminuer les risques d ' attentats.
    Son objectif est de détruire les peuples européens par submersion migratoire. Et pour cela il lui faut continuer à ne pas contrarier la communauté musulmane, ce qui implique que non seulement il ne freinera pas l ' immigration musulmane mais aussi qu ' il ne prendra aucune mesure sécuritaire qui contrarierait le confort de cette dernière et ceci pour s ' assurer, entre autres objectifs, de conserver le vote musulman.
    Hier à Nice, dès qu ' il a été hué, il a eu cette réaction révélatrice: il a dit publiquement aux membres de l ' Ump présents " il faut être fort face à l ' extrême-droite, sinon vous serez emportés ".
    En clair il se moque parfaitement des victimes des attentats, la seule chose qui l ' intéresse est de lutter contre " l ' extrême-droite ", c' est à dire contre les peuples de souche européens.
    Ce soir pour tenter d ' échapper aux questions légitimes qui se posent sur sa responsabilité dans la commission des attentats islamistes, il en appelle à la cohésion nationale ( lui demander des comptes ferait le jeu de Daesh, pretend-il, affirmation gratuite d ' escroc intellectuel) car " les populismes rôdent " ( sic) et répète pour la énième fois qu ' il y aura d ' autres attentats, espérant ainsi se dédouaner de toute responsabilité en présentant les attentats comme une fatalité, à l ' instar des cyclones ou des tremblements de terre.
    Ce voyou, doté d ' un sectarisme sans faille, profite de l ' absence d ' opposition réelle de la fausse droite.

Les commentaires sont fermés.