23h12
Plus de 2500 migrants embarqués sur des bateaux bondés ont été recueillis mardi au large des côtes libyennes et un corps a été repêché, ont fait savoir les gardes-côtes italiens.
Trois navires de la marine italienne ont pris part à l’opération de sauvetage. Des bâtiments britanniques et espagnols de l’opération européenne « Sophia » ont eux aussi participé au sauvetage. [...]
Commentaires
Le véritable "état d'urgence" commence déjà là, en Méditerranée ! L'invasion s'intensifie de plus belle ! Tant que les bavards du Parle-ment n'auront pas compris qu'il fallait adopter une politique à l'australienne, c'est à dire refoulement systématique à leur point de départ de toute embarcation de migrants, il n'y aura rien à attendre de sérieux. Leurs mesurettes sont des cataplasmes sur des jambes de bois.
Les Italiens, et plus généralement, les Européens sont assez stupides pour faire venir chez nous nos futurs bourreaux, qui décapiteront les hommes et violeront les femmes!
abad : alors j,espère qu,ils commenceront par les bobos ,collabos et consorts . .!!
salutations.
Ils ne sont pas "secourus" mais désirés pour notre destruction.
Comme dans une chanson : " Ah si j'étais un petit oiseau", on pourrait dire à la place : " Ah si j'avais un petit-sous marin "... et de bonnes torpilles....mais je rêve réveillé, mais qui sait ..