Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot sur les attentats terroristes et l'état d'urgence (I-TELE, 19/07/16, 22h11)

Tout est dit! Et bien dit!

Commentaires

  • Le FN est notre seule chance d'en finir rapidement avec la classe UMPS et sa politique suicidaire pour la France. Nous avons besoin de tout le monde, et la seule union nationale possible sera celle des patriotes et identitaires ! Philippot est incontournable - que ça plaise ou non à certains - pour espérer une victoire en 2017.
    NB : je tiens à me démarquer nettement à ce sujet de la dernière position de G.FAYE. Il ne comprend pas tout ni toujours !

  • Je n'ai pas publié son article, j'ai été très déçue.

  • Oui , c'est vrai qu'il dit tout et qu'il le dit fort bien .
    Encore faudrait-il préciser qu'il dit avec art tout ce qu'il est possible de dire .
    Rien . Il n'est plus permis de rien dire . Le totalitarisme , nous l'avons . N'allez pas le chercher chez les Kim ; c'est ridicule .
    Ceux qui dénoncent les crimes et font mine de s'en prendre aux criminels savent qui organise les criminels .
    L'Islam est une création du judaïsme . Cette vieille histoire est toujours d'actualité . Aujourd'hui plus que jamais .
    Le camarade Philippot le sait mais il n'en dit rien .
    Pas fou !

  • François la main molle , cela lui va comme un gant au sieur Hollande . .!!
    dommage pour les citoyens qui ne sont pas au bout de leurs peines . .!!
    salutations.

  • Oui, une belle et ferme intervention.
    Bémol, entre nous, De Gaulle ne nous a pas fait gagner la guerre de 39-45, il a débarqué pour parader mais les Amerloques nous ont bombardé (de belles villes comme St Malo, par ex.) puis ils nous ont occupés et nous occupent encore plus ! De Gaulle nous a fait perdre la guerre en Algérie, elle était gagnée par notre armée, il a "obéi", s'est soumis, a décolonisé, on voit le résultat ! De Gaulle n'a pas gagné en mai 68, il s'est ratatiné avec sa baudruche Pompidou, il a laissé Paris brûler, malgré ses grands mots sur la "chienlit", il avait la trouille et mai 68 était presque pire qu'une guerre "chaude", ceux qui l'ont fait sont aux manettes partout, endoctrinent les enfants, font la loi sur tout, déposent des doudous aux pieds de la statue de la république, laissent envahir la France car aux ordres du mondialisme, idéologie de mort pour nos peuples qui n'est autre que le communisme baptisé "vivre ensemble" et "crises financières, misère à tous les étages", guerres stupides et lâches ("frappes chirurgicales contre Daesh") qui nous valent cette situation de cauchemar planétaire !

Les commentaires sont fermés.