Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les slogans clairs et nets de la campagne hongroise contre l’immigration

nsz5.jpg Hongrie.jpg

 

 

20/07/2016 – HONGRIE (NOVOpress) : A deux mois et demi du référendum sur la politique d’immigration, le gouvernement hongrois a diffusé les premiers slogans de sa campagne d’information en faveur du rejet des quotas d’immigrés voulus par l’Union européenne. Ça dépote ! A se demander si le gouvernement de la Hongrie ne s’est pas inspiré de la communication directe de Robert Ménard à Béziers !

Articulés autour de « Tudta ? » (« Le saviez-vous ? »), les slogans clament : « Le saviez-vous ? Les attentats de Paris ont été commis par des migrants », « Le saviez-vous ? Les abus contre les femmes ont augmenté de manière exponentielle depuis le début de la vague migratoire en Europe », « Le saviez-vous ? Depuis le début de la vague migratoire, plus de 300 personnes sont mortes du terrorisme en Europe », « Le saviez-vous ? Bruxelles veut que nous recevions un nombre de migrants équivalant à la taille d’une ville », etc. Le référendum est fixé au 2 octobre.

 

Commentaires

  • Informer objectivement la population sur une question vitale, concernant sa survie ethnique, c'est ce que devrait faire tout régime réellement "démocratique". La Hongrie a bien des leçons de démocratie à donner aux pays européens de l'ouest n'ayant jamais connu de régime communiste. Mais le système dans lequel sont étouffés les pays d'Europe occidentale est bien plus efficace que le bolchevisme pour tuer spirituellement (et racialement) les peuples !

  • Quelle chance d'être hongrois alors que chez nous,nous avons au moins,je dis au moins 14 millions de musulmans sur les bras,c'est à dire 13 pour cent de la population qui sont utilisés par les crapules qui nous gouvernent pour faire périr la France,c'est du jamais vu dans l'histoire d'aucun peuple mais maintenant,ces traîtres à la France sont démasqués!
    Sait-on par exemple que l'état algérien devait en 2013,6 milliards d'euros à la CGSS,qu'il ne paye jamais et que cela constitue bon an mal an la moitié du déficit de cet organisme!
    Pauvre pays qui semble frappé d'acédie dans son immense majorité,qui ne réagit pas devant sa submersion,sa disparition programmée par tous les moyens possibles et imaginables et dans tous les domaines!
    Français,réveillez-vous avant de recevoir la piqure finale d'euthanasie!
    En 2017,tous pour MARINE,elle seule peut sauver le pays,c'est le dernier recours,la dernière chance!

  • réponse de nos bien pensants à l,encontre de la Hongrie : fascistes , racistes , nazis , etc . . .!!
    salutations.

  • Le Hongrois est vraiment une langue étrange et difficile !

  • Ca, c'est vrai! - Je crois que le hongrois ne se rattache pas aux langues indo-européennes.
    Sarkozy devrait avoir quelques notions de hongrois?

    La langue, c'est l'identité d'un peuple. C'est un bastion.

    J'ai entendu dire que la langue la plus difficile à apprendre pour un étranger, c'était le français! Même pour les Français, elle est difficile!

  • Effectivement,le hongrois ne fait pas partie des langues indo-européennes mais du groupe finnois-ougrien avec le finlandais et l'estonien mais il n'est pas difficile à apprendre,en trois mois,on a les bases.
    Le polonais par contre,langue slave est difficile ainsi que le russe mais on y arrive aussi disons en 6 mois pour les bases;le croate,le tchèque se laissent maitriser assez aisément.
    Avec le basque,on entre dans un univers linguistique où nous n'avons plus de repères, toutes les racines sont différentes ainsi que la vision du monde reflétée dans la syntaxe.
    L'hébreu est facile contrairement à l'arabe qui cumule les difficultés.
    Quant au français pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle,il faut s'accrocher au départ avant de maîtriser le génie de la langue.

Les commentaires sont fermés.