Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UZÈS Il agresse violemment une grand-mère et menace de tout faire péter « comme à Nice »

1er-mardi-nocturne-duzès-9902-800x524.jpg Uzès.jpg

 

 

Un homme de 32 ans est en garde à vue depuis lundi soir 22h30, après une violente agression survenue dans le centre-ville d’Uzès. Il a arraché un sac à une dame de 70 ans.

Cet homme très défavorablement connu des forces de gendarmerie et condamné récemment pour un trafic de stupéfiants avait été reconduit en avril dernier dans son pays natal, le Maroc. Il avait une interdiction judiciaire de séjour sur le territoire national. Il est revenu malgré cette interdiction et il en a profité pour faire parler de lui hier soir.

Fortement alcoolisé, il s’en est pris à une dame qui se promenait dans les rues du duché. Quelques minutes après cette agression, il a été interpellé par la police intercommunale. Une arrestation houleuse d’après les forces de l’ordre, puisque cet homme aurait proféré des menaces de « tout faire sauter comme à Nice » !

Il a été présenté mardi en soirée au parquet de Nîmes qui a demandé au juge des libertés et de la détention de le maintenir incarcéré jusqu’à son jugement en comparution immédiate dans la semaine. Il est poursuivi pour « vol avec violence, apologie du terrorisme et pénétration sur le territoire national alors qu’il a une interdiction d’y séjourner », affirme le substitut du Procureur, Patrick Bottero.

Boris De la Cruz

ObjectifGard

Commentaires

  • Bof ! Il fera quelques semaines de prison, puis disparaîtra dans la nature…jusqu'à ce qu'on le retrouve dans une affaire de terrorisme !
    La routine ! Valls a dit qu'il faudra s'y habituer !

  • défavorablement connu des services de police et expulsé , mais retour en pays de mécréance pour se torcher la gueule et agresser une pauvre femme , heureusement que le sieur François ne tremble pas , contrairement à son adjoint le frère Manu la tremblote . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.