Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon Le Guen (PS), critiquer le gouvernement porte atteinte à la démocratie !

34867316012023350401091.jpg

 

19h37

Pour Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’État en charge de la communication avec le Parlement, mettre en cause le fonctionnement de l’Etat serait dangereux pour la démocratie. C’est ce qu’il a expliqué , excédé par les critiques visant le gouvernement depuis l’attentat de Nice. Dans son viseur, les médias, et en particulier le quotidien Libération, dont une enquête révèle d’éventuelles incohérences dans la communication de la place Beauvau.

Le secrétaire d’Etat était en colère vendredi au micro de RTL. «S’il y a eu des erreurs de communication, Bernard Cazeneuve en est victime», a lancé Jean-Marie Le Guen, référence aux accusations virulentes qui visent le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, quant à sa gestion de l’attentat survenu à Nice.

«Arrêtons ce jeu délétère qui est dangereux pour la démocratie», a tancé le secrétaire d’Etat.

 

«Je veux bien qu’on aille sur ce terrain-là mais à ce moment-là il n’y a plus d’Etat de droit dans ce pays», a-t-il répondu, interrogé sur l’indépendance de l’enquête de police. Avant d’ajouter: «Si un certain nombre de journalistes, de commentateurs, de responsables politiques, mettent en cause le fonctionnement de la justice et des services administratifs de l’Etat, alors c’est une thèse qui est extrêmement dangereuse pour la démocratie». [...]

Le Figaro

 

Commentaires

  • les sacrés saints socialos ne supportent ni la contradiction , ni les critiques , normal ce sont les derniers défenseurs du bon peuple , donc il faut les respecter et se courber chapeau bas lors du passage de ces excellences . .!!
    salutations.

  • Ce brave homme parle diablement bien la langue de bois, il peut encore se perfectionner en regardant la vidéo de Franck Lepage sur la dite langue.

Les commentaires sont fermés.