- Publié le : vendredi 22 juillet 2016
- Mots-clés : Attentat de Nice; France; International
- Commentaires : 16
- Nombre de vues : 13 654
- E&R
Olivier Rafowicz est colonel de réserve dans l’armée israélienne. Sur le plateau d’i24News, il explique qu’il était à Nice avec « une équipe israélienne » quelques mois avant l’attentat pour y donner des conseils de sécurité au maire :
Commentaires
La première règle de sécurité à appliquer c'est de refuser le libéralisme, la démocratie libérale et la république, mères du multiculturalisme.
Toutes les lois raciales en France ont été mises en place par la demande des juifs (Pleven,Perben,Gayssot)
La seule chose que nous pouvons attendre des Israéliens c'est le départ des juifs de France en Palestine, car c'est leur idéologie naturalistes (refus du sur-naturel catholique) diffusées à travers la maçonnerie et la république qui est la cause des malheurs de l'Europe.
Le libéralisme abouti forcement à l'anti-naturel
Je vous invite à écouter cette conférence
https://www.dropbox.com/sh/m9n3d2hr644hfw1/AACd8ANBEOUsB5gHfUBfeVsVa/14%20-%20Le%20Lib%C3%A9ralisme%20%28Lettre%20Doctrinale%2015%29%2012-9-2014.MP3?dl=0
Vous avez tout faux concernant le libéralisme économique.
Le libéralisme économique, c'est le combat à armes égales, donc certainement pas dans leur intérêt.
Le libéralisme c ' est aussi la liberté totale d ' expression.
D ' ailleurs il n'y a pas plus anti libérale que la société française, société dont ils déterminent la nature et le fonctionnement. La France est également le pays où leur communauté est la plus importante démographiquement ( en valeur relative) .
les conseils de sécurité du colonel n,ont pas du être pris au sérieux par l,équipe municipale . .!!
salutations.
Estrozy fait appel à ses amis, qui s'y connaissent, il faut le reconnaître en matière de sécurité urbaine…et n'a même pas tenu compte de leurs conseils !
On est en droit de s'étonner de l'immixtion d'une puissance étrangère dans un domaine régalien relevant de la souveraineté nationale !
On est aussi en droit de s'interroger sur ce qu'il reste de cette souveraineté !!! Notre pays est ouvert à tous les vents !
Il est important de savoir si Estrosi a mis en application leurs conseils et surtout quels étaient ses conseils.
Mais encore plus important est de savoir pourquoi la France ne serait pas capable de produire des hommes qui puissent concevoir des dispositifs de sécurité efficients.
Mais le plus important est de savoir pourquoi les dirigeants français font entrer avec gourmandise et par millions les éléments responsables de la situation de guerre que subissent les Français.
Je suppose que le colonel n ' a pas donné comme conseil de mettre fin à l ' immigration.
L ' Europe, et plus particulièrement la France, est soumise au même niveau de risques d ' attentats qu ' Israël, sauf que ce dernier peut se protéger efficacement, pas nous.
Bonjour Gaelle
Et celui ci ..
http://www.panamza.com/170716-nice-gutjahr-wilf/
Un hoax le prétendait au centre commercial, en Allemagne.