Tout doucement, petit à petit, les petites exigences s’installent, s’étalent, se renforcent les unes les autres.
Charmante et délicieuse Toscane… Dans la province de Lucques, au bord de la mer, le village de Torre del Lago Puccini, 11.000 habitants, coulait des jours heureux jusqu’à ce qu’ils arrivent. Les autorités locales avaient cru bien faire en les accueillant, d’abord, puis en leur confiant des travaux utiles à tout le monde, sorte de « travaux d’intérêt général ». À ce titre, un groupe d’entre eux avait en charge l’entretien du cimetière de la petite cité : ratisser les allées, ôter les herbes folles, gratter les mousses indélicates, tout ça.
Pas besoin de diplôme ! Même pas besoin de parler italien. Juste un minimum de biceps et, surtout, de la bonne volonté.
Que croyez-vous qu’il arriva ? Eh bien, le truc est en train de tourner en eau de boudin.
« Ils » ne sont pas contents, « ils » se croisent les bras, « ils » font grève, oui, grève.
La faute au soleil trop chaud ? Pas du tout. Pas assez d’asti spumante à la cantine ? Même pas. Les cadences infernales ? Encore raté ! Alors quoi ? Pourquoi cette grève ?
« Ils », ce sont des migrants pakistanais, jeunes, bien membrés et musulmans jusqu’au fond des godasses, jusqu’à l’aveuglement. La cause de leur colère est ahurissante, hallucinante : il y a trop de signes chrétiens dans leur champ de vision, trop de croix, trop d’anges, trop de Vierge Marie. Qu’est-ce qu’ils pensent que nous mettons dans nos cimetières ? Mickey et Pluto ? « C’est vrai, quoi ! On ne se sent pas chez nous, ici ! Si c’est ça, être accueilli, c’est minable. Ça nous tourne les boules, nous, tous vos trucs de chrétiens. C’est pas compliqué à comprendre, non ! Encore y aurait-il quelques croissants, ça passerait. Mais là, macache, comme on dit au bled. On dirait que vous le faites exprès pour nous manquer de respect, nous humilier, faire suer le burnous. Alors, basta, on arrête de bosser… et Allahu akbar ! »
Vous, je ne sais pas, mais moi, si j’étais le maire de cette ville, j’aurais une furieuse envie de leur botter le cul et de les virer de mon espace visuel manu militari : retour immédiat au pays. Après tout, personne ne les a obligés à venir.
Oh, je sais ! En écrivant cela, aux yeux de beaucoup, je vais passer pour un horrible islamophobe, un xénophobe de premier choix, une brute de pakistanophobe, un vieux réac, un extrémiste de droite ou de gauche, ou du milieu ou de nulle part, bref, un type pas fréquentable, un gars qui refuse de comprendre la misère physique, morale ou mentale de ces pauvres « réfugiés/migrants/expatriés /demandeurs d’asile-et-de-ce-qui-va-avec ».
J’accepte l’opprobre.
Mais à une condition, une seule : que mes censeurs ne me traînent pas devant la XVIIe chambre s’il m’arrive d’avouer que je vois, dans mon entourage, trop de minarets, de niqabs, de burkas.
Tout doucement, petit à petit, sans même que l’on s’en rende vraiment compte, les petites exigences s’installent, s’étalent, se renforcent les unes les autres dans l’apathie appuyée des politiques, deviennent vaguelettes en attendant de devenir vagues puis, hélas, tsunamis. S’inquiéter est inutile : ceux qui ont en charge la nation regardent ailleurs et s’en foutent.
En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/cachez-cette-croix-que-je-ne-saurais-voir,273157#SLBPoiRK84KwvjWq.99
Commentaires
Ici encore des Pakistanais qui n ' ont même pas le prétexte de la guerre pour demander l ' asile.
Ils devraient être renvoyés illico dans leur pays.
si les européens ne sont pas capables de défendre leurs coutumes , leur religion, leur culture , leur façon de vivre et de penser , alors qu,ils se soumettent ou disparaissent , c,est le sort des faibles . .!!
salutations.
Ah , si Puccini savait!
j'ai eu le plaisir de la visiter sa villa, il y a deja longtemps..
La promenade sur le lac en bateau, en meme temps qu'on ecoutait :"O mio babbino caro", je ne l'ai jamais oubliee..
http://www.ma-toscane.com/giacomo-puccini/
Par contre, j'ai ete surprise de ce que je viens de lire sur wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torre_del_Lago_Puccini
Decidement! On a pas demande l'avis de Puccini.
Dans chaque tête de musulman en France même apparemment le plus doux et le plus pacifique,il y a la volonté d'imposer la charia ,de nous réduire en servitude et finalement de détruire la France,que chacun le sache bien!
Je voudrais mettre en garde ici contre ce parti politique qui tient un discours bien construit et en cela il a raison prônant la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN mais qui en fait est profondément islamophile et favorable à l'islam et qui joue un jeu trouble contre notre nation tout en prétendant la défendre;son président prétend invoquer la fête de la fédération du 14 juillet 1790,rassemblement du peuple français en la comparant à notre époque avec l'islam comme composante!
Attention,danger,c'est de l'escroquerie politique habile et séduisante,que personne ne se laisse prendre et tous pour Marine en 2017 pour sauver la patrie!
…c'est l'éternelle histoire de la grenouille qu'on chauffe et s'en trouve bien…jusqu'à ce qu'elle finisse ébouillantée...et morte.
Comme un lion rugissant, Satan cherche qui dévorer ( St Paul ). Ici on reconnait ses griffes, sa haine du Christianisme et son emprise sur des hommes incapables de comprendre ce que les Pères de l'Eglise ont démontré, à savoir : Les faux dieux sont de vrais démons.
Il sait aussi que son temps est compté, d'où sa rage actuelle contre le monde entier avant sa chute finale, mais plus encore contre Celle qui lui a écrasé la tête , la Mère du Christ.
Pourquoi les femmes dans l'islam sont-elles si méprisées ? La réponse est évidente.
Mais c’est exactement ce qui est en train de se passer dans tous les pays européens : ce sont les immigrés qui imposent leurs lois et refusent d’accepter les nôtres ! C’est bien ce dont JMLP nous avait prévenus il y a déjà plus de trente ans ; et on sait la réaction de tous les politicards qui nous gouvernent et les merdiats qui nous lavent le cerveau : JMLP fut traité de xénophobe, raciste, anti-sémite, islamophobe et maintenant d’homophobe ! Tout ça pour faire disparaître les Français de souche et les remplacer par les immigrés qu’on fait venir et installe chez nous à grands frais !