24/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Six prédicateurs salafistes se sont fait virer de Corse où ils étaient venus porter la parole du prophète. Mercredi dernier, l’heure de la prière étant venue et ne trouvant pas de lieu de culte musulman à proximité, ils ont entrepris de prier sur la plage de Corbara, un village de Balagne (ci-dessus) à proximité de L’Ile Rousse. Hélas pour eux, qui dit sable ne dit pas forcément désert : en l’espèce, la plage était peuplée, et les personnes présentes leur ont gentiment – ou pas – demandé d’aller faire leurs clowneries ailleurs.
Exit les six salafistes, qui sont partis se faire voir ailleurs, où ça s’est encore plus mal passé puisque, au terme d’un fâcheux concours de circonstances, monsieur le président, les pneus de leur camionnette se sont retrouvés crevés allez savoir comment… Jugeant sans doute que ça commençait à prendre une mauvaise tournure, ils ont fini par filer sans même déposer plainte, et regagner le continent…
Même le Conseil régional du culte musulman n’est pas venu à leur rescousse puisque un de ses représentants a déclaré à France 3 Corse-Via Stella : « Cela fait bien longtemps que nous leur avons fermé la porte de nos mosquées. Nous discutons avec eux mais nous ne les laissons pas prêcher dans nos lieux de culte. Le responsable d’Ile Rousse qui a la même vision que nous a dû faire pareil. »
Commentaires
Comme quoi quand on veut on peut se débarrasser de ces détraqués sans vergogne.
Mais le peuple français est amorphe.
comme quoi seule la fermeté fait reculer ces individus . .!!
silence des assocs anti machins , les Corses leur font ils peur , plus que ceux du continent ???
salutations.
Les corses ont ce courage, mais en métropole c’est impossible : toutes les forces de polices et militaires ainsi que les merdiats sont contre nous : c’est nous qui devons nous aplatir devant les desiderata de ces gens_là sinon c’est la cabane qui nous attend, dans le meilleur des cas!
Du coup la Corse se retrouve moins sale, tous ces détraqués arrogants feraient mieux de retourner à jamais dans leur indépendancie et cesser de nous emmerder, ils souillent tout ce qu'ils touchent pat leur bestialité du tueurs, ramènent leur fraise dans nos affaires.
Foutons les dehors, et foutons en l'air leur mochequées , honte pour la France des clochers de nos ancêtres et de nos traditions admirables.
La barbarie n'a pas de place chez nous, jamais la France n'a été aussi infectée dans son Histoire.
Ils respectent la force disait le Père de Foucauld, commençons par de grands coup de pieds au cul, groupons nos moyens de défense sans faiblesse mais chassons aussi les pourris assez vils pour se déplacer avec effets de manches pour crier à 'l'horreur' du meurtre d'un prêtre dont ils se fichent comme d'une guigne, élections obligent, la gamelle, la super gamelle et les copains avant tout.
Turigol : de nos jours feu le père Foucauld serait excommunié par la secte conciliaire V2 pour propos religieusement incorrect envers nos "frères musulmans" . .!!
salutations.