Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Crif #Antisémitisme - Dérapage antisémite d'un professeur de classe préparatoire dans un lycée parisien

photo-prise-le-17-septembre-2002-de-l-entree-du-lycee-janson-de-sailly-dans-le-16eme-arrondissement-a-paris-l-un-des-plus-prestigieux-lycee-de-la-capitale_51.jpg

 

L'enseignante partageait son antisémitisme avec des élèves sur Facebook.
 
Le Canard Enchainé informe, ce mercredi, qu'une  professeure de langue du lycée parisien Janson-de-Sailly a demandé à ses élèves de khâgne de la rejoindre sur Facebook, où elle leur a prodigué un enseignement un peu spécial. 
 
Le 10 mars 2016, après avoir dénoncé "le lobby juif américain" qui soutient Hillary Clinton, l'enseignante a fustigé François Hollande, "ce Juif qui a profité de son appartenance à la communauté pour monter en politique et se renie, maintenant, en se prêtant un père 'catholique' sur Wikipédia (...). Hollande est juif et le nie. Ça va commencer à rétropédaler de partout, maintenant que la gamelle est moins bonne du côté de la juiverie"... 
 
Le même jour, elle a encore écrit : "La Shoah a été prévue et organisée par les Juifs". 
 
Les élèves ont informé de ces faits un de leur professeurs, qui a alerté le proviseur de l'établissement. 
 
Le Crif a aussitôt contacté le Ministère de l'Education nationale, qui a répondu immédiatement : "Le Recteur est saisi de l'affaire et lance une enquête". 
 
Le Crif restera très vigilant devant ce nouveau dérapage scandaleux de la part d'un professeur de classe préparatoire dans un lycée prestigieux de Paris.
 
Le Canard Enchainé avait, lui aussi, contacté le Ministère de l'Education. 
 
Crif

Commentaires

  • Cette malheureuse enseignante ne sait pas qu’en France il y a des vérités qui sont interdites et des mensonges qui sont obligatoires ! Et dire que ce soir, à la radio Rance-Info ils ont fait parler un prétendu philosophe-sociologue pour lui faire dire qu’en France on défendait la liberté d’expression !

  • On peut déraper avec de très bons pneus, c'est assez courant dans les mauvaises périodes, au réel comme au figuré.
    Le Canard Déchainé se montre tel qu'il est.....méprisable et servile .

  • Le Crif veille sur les conversations privées des FdS. La Justice est à la botte du lobby qui a mis en place les lois scélérates Fabius Gayssot afin de se protéger. Le sort de cette enseignante lucide est scellé : licenciement, procès, lourdes amendes…
    A suivre.

  • Je me demande comment un goy pourra être élu en 2017 - ils ont verrouillé les portes du pouvoir ;o)

  • cette enseignante a fait preuve d,une naïveté absolue , car partager ses opinons sur des choses interdites avec ses propres élèves était hautement risqué , la preuve, parmi ces derniers , certains et certaines n,ont guère apprécié les propos tenus . .!!
    son sort est scellé . .!!
    salutations.

  • Il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure des sanctions attendues .
    Bien au contraire ! . Il faudrait dès maintenant faire acte de candidature auprès d'Universités d'Asie orientale . Si l'on m'y autorise je recommande spécialement l'Université Nationale de Singapour .
    Quitter la boutique de Belkacem et autres tarés malfaisants , c'est une chance !

  • Hollande n'est pas juif, tout le monde sait ça - quand même, merde, quand même ;o)

Les commentaires sont fermés.