Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les merdias veulent nous cacher l’identité des terroristes

  

 

Le peuple n’aura bientôt plus le droit de savoir que les assassins sont des immigrés de confession musulmane que l’oligarchie mondialiste a laissé envahir la France :

Après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, de nombreuses voix se sont élevées, parmi les politiques et sur les réseaux sociaux, pour réclamer l’anonymisation des terroristes dans les médias. Ce mercredi, la chaîne d’information en continu BFMTV et le quotidien Le Monde ont décidé de ne plus publier les photos des auteurs d’attentats « pour éviter d’éventuels effets de glorification posthume ». La Croix, ainsi que la radio Europe 1 ont de surcroît annoncé leur intention de ne pas rendre publique l’identité des terroristes.

Pour l’instant, Le Figaro refuse cette injonction. Pour l’instant…

NDF

NdB: Il ne faut pas que le peuple puisse établir un lien avec l'immigration de masse!

Commentaires

  • Ha! messieurs dames! c'est trop tard!
    Vos pauvres combines ne marcheront pas!
    C'est le temps de l'apocalypse c'est a dire révélation: internet
    Vous avez de la concurrence maintenant
    Votre nullité est absolument incroyable!!!!!!!

  • venant du journal La Croix , rien d,étonnant , mais même si les journaleux aux ordres rendent anonymes les prochains auteurs d,attentats , même l,idiot du village aura compris que les terros ne seront pas natifs du grand nord . .!!
    salutations.

  • Ils vont bientôt couper la télé ;o)

Les commentaires sont fermés.