Angélique, une jeune femme de 20 ans originaire d’Eeklo, en Flandre-Orientale, a raconté le calvaire qu’elle a enduré pendant plus de 10 mois. La jeune femme a été battue et violée, jusqu’à quatre fois par jour, par son petit ami. Un beau jour, son compagnon l’a battue tellement fort qu’elle a perdu le bébé qu’elle attendait.
Angélique s’est confiée au quotidien flamand Het Laatste Nieuws… La jeune femme de 20 ans au visage tuméfié a expliqué le calvaire qu’elle a enduré pendant 10 mois… Son petit ami, Bahir, un Afghan pour qui elle a eu un coup de foudre a fait montre d’une grande violence à son égard.
« Les premiers mois, c’était bien. Ensuite, il a commencé à me manipuler. Il voulait que nous vivions ensemble et j’ai accepté » concède Angélique au quotidien flamand.
C’est à ce moment précis que le calvaire d’Angélique a commencé… Son petit ami s’est montré de plus en plus violent et la violait jusqu’à quatre fois par jour. « J’avais des inflammations… Je ne pouvais même plus aller à la piscine ».
« Il détruisait tous mes téléphones. Un jour, il m’a enfermée dans la chambre. Je me suis urinée dessus » déclare Angélique.
Un jour, son bourreau a fait preuve d’une violence inouïe en la battant publiquement sur le marché d’Eeklo. Angélique, alors enceinte de 6 semaines, a perdu son bébé… Selon les paroles d’Angélique, Bahir a mis l’embryon dans un sac et s’est enfui avec le sac.
Commentaires
Cette cervelle d'oiseau a payé le prix fort de la trahison de son peuple. Si au moins cela pouvait servir de leçon à toutes celles tentées de fricoter avec ces psychopathes musulmans ! Au moins, elle n'aura pas donné naissance à un bâtard futur islamiste !
Finalement, un fait-divers très moral vu du côté identitaire !
Oui, elle a payé le prix fort, la pauvre Angélique! Elle ne savait pas qu'il n'y a pas de "vivre-ensemble" possible, et encore moins en couple.
En Allemagne, la Polonaise, mariée et mère de quatre enfants, qui a été attaquée à la hache par un "migrant" de 21 ans qu'elle repoussait, ne voulant pas coucher avec lui, est morte ce matin de ses terribles blessures. Personne n'en parle, j'ai lu quelques lignes dans Le Parisien. On n'a pas pu la sauver. La brute avait été abattue par la police. Ca, un crime passionnel?
Non.
Oui, Gaelle, honteuse désinformation de la presse française.
Un crime passionnel suppose une relation pré existante entre deux personnes. Or c ' est tout le contraire. Cette femme avait rejeté les avances de ce psychopathe qui a même tenté d ' assassiner des passants qui étaient présents.
Et je crois que cette pauvre dame, victime de la politique criminelle mondialiste, était enceinte.
L'idiote , elle n'a que ce qu'elle mérite .
Ce genre de client , comment ne dégoûte-t-il pas nos jeunes filles ? Comment osent-elles s'afficher avec de pareils tarés ?
Il est vrai qu'aucun de nos brillants bacheliers n'a lu " La princesse de Clèves " .
Horrible populo . Et certains cherchent la dictature du prolétariat chez Staline . Regardez donc ce qui vous entoure ; c'est intolérablement horrible .
A désespérer .
un coup de foudre , cela peut-être mortel . .!!
une féministe gaucho relatera les faits de manière suivante : cet homme souffrait , il venait d,un pays martyrisé par les drones US , etc . . etc . . sa compagne aurait du comprendre et s,adapter à sa culture qui est d,une richesse inouïe . .c,est elle la coupable . .!!
salutations.
Cette fille est une folle !
Elle avait l ' occasion de quitter ce barbare, de s ' enfuir et de le dénoncer et malgré tout elle restait lui.
@anonyme: oui, elle était enceinte. Il a détruit deux vies.