Une femme de 85 ans est morte mardi, après avoir été victime d’un vol à l’arraché commis par un homme à scooter à Malakoff qui l’a traînée au sol en lui arrachant son sac à main Les médecins détectent alors une hémorragie cérébrale. La vieille femme décède le lendemain matin.
La victime n’avait que quelques pièces dans le sac qui lui a été dérobé. « Elle est morte pour sept euros« , a commenté la police judiciaire. Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, recherchent notamment deux passants, un homme et une femme, qui se sont arrêtés pour porter secours à la victime, ainsi que son petit sac noir en bandoulière.
Merci à T M
Commentaires
" morte pour 7 euros " ?
Non morte parce qu ' une ordure, certainement fraîchement importée, l ' a assassinée. Morte parce que la justice française, corrompue depuis des décennies par des éléments gauchistes et apatrides, encourage, par son laxisme, le crime.
L ' assassin n ' a pas tué parce qu'il n ' espérait que 7 euros.
Que c ' est ballot suggère le journaliste, seulement 7 euros.
A partir de combien d ' euros ce crime eût - il été moins ballot?
donc les deux témoins ne sont pas restés sur place dans l,attente de la police . .!!
dans ce pays , une femme devrait sortir de chez elle en niqab pour ne pas être violée , agressée , volée , insultée . .!!
Doulce France . . que de la nostalgie nous avons . .!!
salutations.
Une nouvelle victime de l’insécurité ! Mais comme elle est morte après l’agression, celle-ci ne sera pas comptée comme un meurtre, mais comme un simple vol et le tour est joué !
Cher abad, exactement ce type d'agression est arrivé à une de mes tantes à Marseille. C'étaient deux racailles à moto qui l'ont traînée sur le trottoir, car elle ne voulait pas lâcher son sac qui contenait ses papiers et ses clés, et un peu d'argent. Elle a si bien résisté qu'ils ont abandonné et qu'elle a gardé son sac. Mais sa tête avait frappé le trottoir. Elle n'a rien voulu dire à sa famille (elle était veuve) et ne s'est pas fait examiner. Quelque temps plus tard, elle est morte de ces chocs violentes à la tête. Elle avait 81 ans.
Gaelle : navré pour votre tante .
que tous les salopards de cette planète finissent en enfer .
salutations.
Merci pour elle, parvus. Elle était gentille. C'était la marraine de ma fille. Elle était toujours belle malgré l'âge. Et toujours courageuse.