Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trappes : une ado affirme avoir été violée pendant la sortie à la piscine

6001703_77cbc068-54e3-11e6-a18b-c03992426a16-1_1000x625.jpg piscine.jpg

 

>Île-de-France & Oise>Yvelines>Trappes|Julien Constant|28 juillet 2016, 20h12|0
Trappes. Une adolescente de 13 ans a déclaré qu’elle avait été violée, mercredi, en fin d’après-midi, dans une cabine de la piscine, où l’avait entraînée un jeune de 17 ans. (DR.)
 
 
Julien Constant
 
TrappesPiscineViolCentre Aéré
 

Une adolescente de 13 ans affirme avoir été violée, mercredi, en fin d’après-midi, à la piscine Léo-Lagrange de Trappes par un jeune homme de 17 ans. Elle participait avec un groupe d’adolescents à une sortie organisée par le centre aéré de la ville.

Au cours de l’après-midi, les animateurs qui encadrent le groupe font plusieurs remarques à l’auteur présumé du viol, qui semble poursuivre la jeune fille de ses assiduités malgré ses protestations. « Elle confiera plus tard que ce jeune homme la harcèle depuis un moment », précise une source proche du dossier.

Vers 18 h 30, alors que l’adolescente sort de la douche, le jeune homme l’aurait agrippée par les poignets, avant de la forcer à entrer dans une cabine. « La victime raconte qu’elle a été violée une première fois, rapporte une autre source. Puis elle aurait appelé au secours, avant que son agresseur ne la menace. Effrayée, elle l’aurait finalement laissé faire… »

La jeune fille n’a d’abord rien dit. Mais après s’être confiée à une amie, elle a raconté son agression aux animateurs, qui ont donné l’alerte auprès des services de police. Le suspect a rapidement été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Trappes. Interrogé par les policiers, il nie les faits.

 

 

p>La victime devait subir des examens gynécologiques dont les résultats ne sont pas encore connus ce jeudi. Les deux adolescents seront très probablement confrontés dans le bureau des enquêteurs.

 

  leparisien.frJulien Constant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

 

Commentaires

  • Ah, ces « Chances pour la France », on en rêve ! Comme la France est belle, avec toutes ces CPF !

  • le viol est devenu un rituel quotidien dans ce pays . .!!
    le silence des féministes est aussi devenu un rituel , c,était plus facile de dénoncer les petits mâles blancs à une certaine époque . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.