Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geert Wilders : « Nous devons arrêter toute immigration depuis les pays islamiques et commencer à désislamiser»

http://lesobservateurs.ch/2016/08/07/geert-wilders-nous-devons-arreter-toute-immigration-depuis-les-pays-islamiques-et-commencer-a-desislamiser/

Commentaires

  • entre les arrivées massives en Italie , et la mère Merkel qui veut en accueillir encore plus dans les années à venir , sans parler de Bruxelles , on peut dire que c,est l,islam qui s,occupe de nous avec la complicité active des dirigeants/collabos , et une participation passive d,une partie du bon peuple , c,est juste une question de temps pour que l,islam boucle le dossier européen . . .
    salutations.

  • Je sais que Wilders n'a pas que des sympathies dans le camp national…mais il faut saluer son courage et sa détermination sans faille pour combattre l' immigration et l'islamisation de l'Europe. Contrairement à certains beaux esprits parisiens, Wilders risque sa vie chaque jour, sa tête est mise à prix et il est obligé, lui et sa famille, de vivre sous haute protection policière. Il ne recherche pas les voix des musulmans néerlandais "patriotes" pour arriver au pouvoir (contrairement à Soral ou aux socialistes de Terra Nova).
    Pour combattre la dhimmisation, il importe de ne pas être un dhimmi soi-même. Wilders ne l'est assurément pas !

Les commentaires sont fermés.