16h15
Un maire autrichien a déclaré que sa ville en avait assez des migrants afghans commettant des agressions sexuelles, certains habitants discutent même de la mise en place de patrouilles d’autodéfense.
La Mairie de Moedling, au sud de la capitale autrichienne Vienne, a fait cette déclaration après l’agression d’une jeune fille par quatre hommes dans les toilettes d’un restaurant.
Les médias locaux ont dit que personne n'est venu pour aider la jeune fille quand elle a pleuré à l’aide et que les auteurs, de jeunes demandeurs d’asile, ont pu fuir.
Commentaires
Je crois qu'on se dirige de plus en plus vers la création de milices ou de patrouilles d'auto défense chez les Européens de souche en réaction à l'impuissance et au manque de volonté des Etats.
De plus en plus de Français passent des permis de chasse, s'inscrivent à des cours de tir afin de pouvoir se procurer légalement "ce qu'il faut" en cas de nécessité pour se protéger et protéger les leurs. J'en fais partie.
En attendant, la lâcheté de beaucoup de citoyens, spectateurs passifs de ces crimes contre les femmes de leur race, me fait bouillir ! Quel dégoût !
vivement les nouvelles élections en Autriche ! et que ce pays foute toute cette racaille dehors et nous , vivement Marine .... ;Gauthier michel
ces mêmes médiats locaux auraient traités de racistes les Autrichiens qui seraient venus au secours de la victime . . .!!
depuis les premières agressions de masse des femmes et jeunes filles par des clandos , nos chères féministes se sont murer dans un étrange silence , qui ne dit mot consent . . .!!
salutations.
Pour infos :
...
www.contre-info.com/i-media-une-semaine-dattentat-en-europe-une-semaine-de-bob...
I-MEDIA : une semaine d'attentat en Europe, une semaine de bobards dans les médias. 8 août 2016 par admin4. Jean-Yves Le Gallou et son assistant Hervé ...
Bravo à ce maire autrichien qui refuse de se mettre à plat ventre devant les injonctions des maîtres de l’UE et des mondialistes, lesquels veulent la disparition par tous les moyens des nations européennes ! Il ose dire la vérité. Et honte aux personnes témoins du viol mais qui n’ont pas eu le courage de venir à l’aide de la victime !