Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emma Cossse, la ministre du Logement, annonce la création de 3 000 places d'hébergement pour migrants

emmanuelle_cossecyann_bohac-afp_2.jpg emma cosse.jpg

 

Crise migratoire. Pour inciter les migrants à renoncer au passage en Angleterre, la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, a annoncé dans une interview au Monde la création de 3 000 places d'hébergement supplémentaires avant l'automne.

L'année dernière, le gouvernement créait les centres d'accueil et d'orientation, des structures de transit vers la demande d'asile pour les migrants. L'objectif : convaincre ces clandestins de rester sur le sol français, à Calais et Vintimille, et de ne pas tenter la traversée de la Manche vers le Royaume-Uni. Dans un entretien au Monde, la ministre du Logement a annoncé son intention de créer 3 000 places supplémentaires dans ces structures.

"Nous allons, avant la fin septembre, plus que doubler les capacités de ces centres de répit, en passant de 2000 à 5000 places" promet Emmanuelle Cosse. Elle en profite également pour annoncer la création à Calais d'un centre pour mineurs isolés de 72 places. L'Unicef avait tiré la sonnette d'alarme au mois de juin à propos de la situation de ces mineurs dans les "jungles" françaises, où ils vivent sous la menace de la prostitution et de la violence.

NdB: Ces migrants, ils vont rester là toute leur vie?

Commentaires

  • Bien sûr Gaelle qu' ils vont rester, en tout cas qu ' elle veut les faire rester. L' obsession de cette femme et de ses semblables est le Grand Remplacement.

  • cette femme avant qu,elle soit ministre avait déclarée : peu importe que l,on dispose de moyens ou pas , la France doit accueillir tous les clandos de la planète , elle n,avait pas précisée si elle mettait aussi son habitat à disposition pour ses chers protégés . . .
    après le logement , une rente sera versée à ces pauvres gens afin qu,ils puissent rester en France , les Brittons peuvent remercier cette mondialiste qui déteste les Français de souche . . .!!
    salutations.

  • La première obsession de ces ministres écologistes n'est pas l'écologie, elles s'en tapent, mais l'accueil des "migrants" et notre Grand Remplacement.
    La première règle écologique est le respect de la diversité des espèces et des races, et la protection de leurs biotopes. C'est valable pour toutes les espèces et races, et pour commencer par les races et les peuples humains.
    La colonisation de notre biotope racial et identitaire européen par des races étrangères est une pollution qu'il faut combattre au nom de l'écologie ! C'est même le combat écologique prioritaire entre tous !

  • Elle se garde bien de les loger chez elle, dans ses immenses et luxueux logements ! Les immigrés, c’est bon pour les autres !

Les commentaires sont fermés.