Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une pensée de soutien...

pour nos pompiers, nos soldats du feu, qui luttent  avec une vaillance admirable contre les incendies qui ravagent la Provence, et une pensée également pour les familles sinistrées.

 

Commentaires

  • Gaelle : je vous suis grandement dans cette pensée de Soutien à nos soldats du feu qui font un excellent travail , dans des circonstances souvent dangereuses et que certains y laissent leur vie ,pour des salaires de misère , et dans cette société du spectacle où des peoples sont érigés en Icône , croulant sous le fric , il est important de le rappeler . . .!!
    salutations.

  • Oui, les pompiers ont bien besoin de notre soutien quand on voit avec quelle désinvolture, mépris même les autorités et le gouvernement les traitent ! Les canadairs sont hors d’usage faute de les entretenir : les pompiers doivent se battre avec des moyens insuffisants, au péril de leur vie ! Honte à Hollande, Valls, Cazeneuve : ils ne méritent que notre mépris !

  • Ceux qui pilotent les 4 vieux Canadair rafistolés prennent de grands risques: ce sont des as! Ils ne seront jamais assez félicités pour leur courage!
    A Marseille, les pompiers sont des marins-pompiers, des soldats de la Marine Nationale. Ils ont le droit de porter une arme. On voit sur les vidéos combien eux aussi ont du courage pour s'avancer vers les brasiers!
    Dire qu'il y a des salopards qui mettent intentionnellement le feu dans les broussailles!

    MERCI A NOS SOLDATS DU FEU!

  • Quand on les compare aux pillards, on voit bien qu'il y a deux races d'hommes!
    Autrefois les pillards n'étaient pas arrêtés, mais abattus sur le champ!

Les commentaires sont fermés.