Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IGNOBLE ! Bruxelles : un chauffeur de taxi défiguré par trois agresseurs

 

17h14

Un chauffeur de taxi a été molesté, dans la nuit de jeudi à vendredi, par un client et deux autres hommes à la gare de Bruxelles-Central. La victime, qui a été frappée et volée, a été transportée à l’hôpital Saint-Jean, où elle devra subir une opération au visage.

Le chauffeur a été agressé alors qu’il venait prendre en charge un client à la gare. Un témoin des faits a pu rapidement venir en aide à la victime. Vers 02h00 du matin, deux inspecteurs de la police bruxelloise ont pu réceptionner sa plainte à l’hôpital.

Les images des caméras de surveillance et les déclarations du témoin vont être exploitées par la police pour tenter d’identifier les auteurs, a indiqué la zone de police de Bruxelles-Ixelles.

Sur Facebook, la compagnie de taxi a posté une photo de la victime, le visage méconnaissable, témoignant de la violence des coups. La victime, Raphael, est « un homme avec un coeur en or », selon la légende de la photo.

RTL.be

Commentaires

  • un cœur en or et un visage tuméfié et abîmé, la Belgique , comme la France , Italie, Allemagne , etc . . .ne sont plus des états respectables et respectés où il fait bon vivre , et cela va aller en s,aggravant . . .!!
    salutations.

  • Ce pauvre chauffeur de taxi belge, a croisé des chances pour la Belgique ! Il devrait leur dire merci !

Les commentaires sont fermés.