Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bateau de touristes fait naufrage au large de Marseille en heurtant un rocher

Un vieux gréement, baptisé « Le Liberté », a fait naufrage vendredi après-midi au large de Marseille sans faire de victime, rapporte La Provence. Le bateau s’est approché trop près des côtes avec une vingtaine de passagers à son bord, dont de nombreux touristes, et a heurté un rocher.

L’eau s’est rapidement engouffrée. Des plaisanciers qui naviguaient à proximité ont alors porté secours aux naufragés, qui ont ensuite été évacués par les marins-pompiers.

Dans la soirée, et malgré les efforts des équipes de secours pour écoper et combler les brèches, le bateau a sombré. Le gréement transportait également une trentaine de litres de gasoil. Vendredi soir, des équipes de dépollution étaient sur place.


En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/breves/un-bateau-de-touristes-fait-naufrage-au-large-de-marseille,277383#eDOGUfCkutzoqQYc.99
 
NdB: "Le Liberté" fait naufrage: quel signe, quel symbole!  

Commentaires

  • signe des temps . . .!!
    salutations.

  • Nos libertés sombrent également, accompagnées par les équipes de dépollution du NOM. Il n'y aura pas d'équipes de secours pour nous sauver, nous ne pouvons compter que sur nous mêmes, c'est à dire retrouver notre souveraineté dans tous les domaines.

  • Remarquons que les merdiats n’en ont pas soufflé mot : normal de vrais touristes ne les intéressent pas. Ah, par contre s’il s’était agi d’immigrés, on les aurait entendus une nouvelle fois pleurer pour eux !

Les commentaires sont fermés.