Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interdiction du burkini : le maire LR de Cannes, soutenu par Manuel Valls, se déclare "lié à Israël"

 

Stratégie de la tension : comme Valls, le maire anti-burkini de Cannes se déclare « lié à Israël ».

 

38 euros d’amende : trois citoyennes vêtues d’un burkini ont été verbalisées ce week-end sur la plage de Cannes [1].

Le 27 juillet, le maire LR David Lisnard fut le premier à prendre un arrêté pour interdire « une tenue de plage manifestant de manière ostentatoire une appartenance religieuse, alors que la France et les lieux de culte religieux sont actuellement la cible d’attaques terroristes ». [2].

Précision sur ses connexions idéologiques qui sont passées sous silence par les médias traditionnels : Lisnard se définit étrangement comme un « patriote aimant la France et lié à Israël ».

En octobre, Lisnard effectuait d’ailleurs une visite en Israël au cours de laquelle il rencontra des « spécialistes de la sécurité » dont l’un - Nitzan Uriel, criminel de guerre - fut sollicité pour protéger le Festival de Cannes [3].

Le 15 mai, Lisnard accueillait chaleureusement Miri Regev, ministre de la Culture et membre du Likoud, pour monter les marches du Palais de Cannes avec elle et l’ambassadrice d’Israël. Ex-chargée de communication du criminel de guerre Ariel Sharon, Miri Regev avait comparé les immigrants soudanais à un « cancer dans notre corps ». [4].

Le 18 mai, Lisnard inaugurait l’extension du Centre communautaire de Cannes en compagnie du président du Consistoire israélite et de Miri Regev [5].

À noter : mardi 16 août, Manuel Valls, Premier ministre qui s’était antérieurement déclaré - comme l’avait révélé l’auteur de ces lignes - « lié à Israël et à la communauté juive », a exprimé son « soutien » envers les maires anti-burkini [6] ; [7].

Commentaires

  • Ces ordures cravatées ont prêté allégeance (pardon "fidélité éternelle" comme dit Valls) à Israël et ne s'en cachent pas…un peu comme ces racailles analphabètes qui ont prêté allégeance à Daesch (toutes proportions gardées). On les trouve aussi bien à l'UMP qu'au PS. Leur "islamophobie" n'est motivée que pour ce motif. Leurs amis (les Attali, BHL & Co…) sont partout pour encourager puissamment le GR et le métissage de masse ! Ils sont donc premiers responsables des drames que connaît la France. Leur hypocrisie suinte de partout !
    Les ennemis de nos ennemis ne sont pas automatiquement nos amis, mais peuvent être nos pires ennemis.
    Rechercher l'alliance des uns contre les autres, c'est encourager les uns ou les autres de nos deux ennemis mortels.
    Ni burkas ! Ni kippas !
    Français et Européens de souche et de racines, reprenons le pouvoir partout, les yeux grands ouverts et insensibles à la propagande juive comme à la taqyia arabo-musulmane ! Ces deux virus sont présents dans tous les camps, y compris le nôtre !

  • imaginons une ministre Française de la culture , déclarant : "les clandos sont un cancer dans notre corps ", démissionnée ou suicidée dans l,heure qui suit . . .!!
    en Israël c,est permis , en France non . . .du coup je préfère Israël . . .!!
    salutations.

  • On ne comprend pas bien le role d'Israel dans toute cette affaire...
    Surtout quand on se souvient des declarations de Barbara Spectre, concernant l'immigration en Europe..
    Bien sur, pas question d'immigrants en Israel...

  • Au moins ce maire est moins hypocrite que d’autres !

Les commentaires sont fermés.