|19 août 2016, 18h04 | MAJ : 19 août 2016, 19h06|11
Le bilan des personnes décédées lors de l'attentat de Nice le 14 juillet s'alourdit. La secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes Juliette Méadel, a annoncé vendredi dans un communiqué qu'un homme blessé est mort jeudi 18 août des suites de ses blessures.
Juliette Méadel «a appris avec une vive émotion le décès d'un homme blessé lors de l'attentat de Nice survenu le 14 juillet sur la promenade des Anglais».
Le secrétariat d'Etat à l'Aide aux victimes mobilisé
«Ce décès porte à 86 le nombre de personnes tuées. Le secrétariat d'Etat à l'Aide aux victimes est mobilisé pour accompagner sa femme et ses deux enfants face à cette épreuve, comme pour l'ensemble des proches des victimes», a-t-elle ajouté.
Quatre-vingt-six personnes ont été tuées et plus de 400 blessées lorsqu'un djihadiste a lancé son camion dans la foule sur la promenade des Anglais, le soir du 14 juillet à Nice. L'attentat a été revendiqué par Daech.
Le Parisien
Commentaires
Qu’est-ce que je lis? Cet attentat aurait été revendiqué par Daesh ? Non mais, ils se vantent chez Daesh : tout le monde sait que cet attentat a été revendiqué par le Pape François qui a bien précisé que ce sont les catholiques qui sont à l’origine de tous ces crimes !
les victimes de cet attentat sont déjà oubliées , seul compte l,accueil des clandos pour le pouvoir et l,anti-pape . . .!!
salutations.