Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de presse d’Eléonore BEZ, Conseiller Régional Front National PACA

 Apologie du terrorisme et burqa sur les plages du Prado
La terreur islamiste cela suffit ! ...

Après la « burkini party » aux Pennes Mirabeau, la provocation du burkini sur la plage de Sisco en Corse, c’est une affaire de baignade en burqa qui a touché Marseille.
Plage de l’Huveaune, dans les quartiers sud de la ville, deux mineures se baignent entièrement voilées. Interpellées par la police, leur mère « s’agace de la situation » si violemment que les CRS sont intervenus.
La mère de ces deux jeunes filles en burqa a été arrêtée pour « outrages, menaces et apologie du terrorisme ».
Apologie du terrorisme : voilà ce qui se cache derrière ces provocations désormais quotidiennes ! L’islamisme veut faire vivre chaque jour les Français, les Marseillais et les forces de l’ordre dans la terreur.
Cette affaire serait passée inaperçue du fait du silence assourdissant des responsables politiques marseillais :
M. Yves Moraine, maire des 6ème et 8ème arrondissements de Marseille où s’est produit l’incident : aucune réaction.
Mme Valérie Boyer députée et maire des 11ème et 12ème arrondissements, qui après avoir hurlé au burkini aux Pennes Mirabeau, commune de gauche : aucune réaction.
M. Jean-Claude Gaudin, Sénateur-Maire de Marseille, qui a déclaré dans l’affaire de la « burkini party » :« J'ai toujours été opposé à quelque manifestation de communautarisme (alors qu’il a très largement soutenu le projet de grande mosquée cathédrale à Marseille) : aucune réaction !
Aucun arrêté d’interdiction du burkini et de la burqa sur les plages de sa ville !
Oui, chut car Marseille, c’est la capitale du « Vivrensemble », c’est plus belle la vie... Quel mépris de cette classe politique envers les Marseillaises et Marseillais qui subissent depuis des années les racailles et désormais le communautarisme islamiste qui s’exhibe chaque jour un peu plus dans toutes nos rues !
Le peuple historique de Marseille, les Marseillaises et les Marseillais en ont assez d’être pris en otage par le clientélisme électoraliste et le communautarisme islamiste qui les narguent et gangrènent Marseille !
Seul le Front National et sa présidente, Marine Le Pen dénoncent et luttent quotidiennement et sans concessions contre l’angélisme électoraliste d’une classe politique soumise et contre le communautariste islamiste pour que Marseille, la France et les Français préservent leur identité.

Eléonore BEZ (Facebook)

 

Commentaires

  • Bravo Eléonore ! Seul le FN dénonce sérieusement l'emprise de l'islam conquérant ! Tous les autres trempent dans leurs lâchetés et leur hypocrisie, qui les rendent en fait complices de l'islamisation de la société. Les Français s'en rendent de plus en plus compte.
    Ne lâchons rien ! Jamais ! ON EST CHEZ NOUS !

  • Bravo pour cet excellent et ferme communiqué contre l’islamisation de notre pays ! Il dénonce l’hypocrisie des responsables politiques qui se couchent devant les islamistes : ce sont déjà des dhimis !
    Merci Eléonore !

  • "le peuple historique de Marseille en ont assez", sauf que ce sont les LRPS qui restent majoritaire dans cette bonne ville , grâce aussi à nombre de votants .
    salutations.

  • Le peuple historique de Marseille a voté à fond pour Marion aux Régionales! Mais les immigrés votent PS! Ils viennent tous voter, mais au second tour, selon ce que le PS et les LR leur ont promis.

  • Le burkini est une pure invention des islamistes,on n'en voyait aucun avant leur arrivee..
    Qu'on nous montre des photos pour nous prouver leur existence sur les plages d'Algerie ou du Maroc...
    Bravo a Eleonore de lutter pour ne pas laisser passer ce sinistre vetement sur nos plages..
    Mais que font les feministes , les Femen aux seins nus?

  • Je vous remercie pour vos commentaires sur mon communiqué : burqas et voiles sont légion à Marseille et entrés malheureusement dans le décor vestimentaire...Mais LRPS a beau dire, les vrais marseillais en ont assez. Ceux qui permettent aux LRPS d'être encore élus ( à très peu de voix) sont une clientèle électorale ciblée...Et très nombreuse désormais dans la ville.
    Mais il ne faut RIEN céder : le FN monte, nos idées progressent sans cesse et en 2017, il faut voter Marine ! Pour la France !

Les commentaires sont fermés.