Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voile, burqa, burkini : ils osent parler de pudeur ?

http://ripostelaique.com/voile-burqa-burkini-osent-parler-de-pudeur.html

Commentaires

  • Excellent article de Josiane Filio, comme d'habitude ! A ne pas rater, les photos désopilantes montrant toute l'hypocrisie de cette engeance malsaine !

  • La burqa , le burkini et autres , mais c'est très bien .
    Le pire serait que nos envahisseurs ne se distinguent pratiquement pas de nous . Qu'ils recourent à des marqueurs identitaires , voilà qui est rassurant . Ils ne s'assimileront pas ; ils ne s'intégreront pas davantage au sein de nos sociétés .
    CE SONT DES ENNEMIS et nul ne peut s'y tromper . Ceux qui nous contraignent à en accueillir toujours plus sont des fous .
    Nos Démocrates , Sa Sainteté et les mass médias composent une armée de mystificateurs . Ils nous dérobent la perception du réel .
    La lutte des religions masque une lutte des races .
    - ce n'est qu'à titre exceptionnel qu'un extra-européen a sa place auprès de nous . Repoussons cette armée de mendiants venus du tiers-monde sans quoi nous sommes foutus , foutus sans rémission .

  • albert : ceux et celles qui aident à mettre en place le GR ne sont pas des fous et folles , mais de zélés collabos .
    je crains comme vous ,que si cela continue à cette grande allure , les générations futures auront d,énormes soucis à gérer .
    salutations.

  • Voilà un très amusant reportage qui nous plonge dans la bonne humeur ! Merci et bravo à Josiane Filio !

Les commentaires sont fermés.