Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivonne : le portrait du tueur de Nice sur l’autel de l’église !

eglise-de-vivonne-726x544.png Vivonne.png

Un lecteur (merci R. M. B. !) me signale des faits odieux qui se sont déroulés dans l’église Saint-Georges de Vivonne (Vienne), petite ville de 4 000 habitants mais qui comporte une prison de 560 places…

« Dans l’église de Vivonne, le 27 ou 28 juillet lors de la messe célébrée pour le Père Hamel, et selon un témoin, le curé a déclaré devant les fidèles présents que la veilleuse [du tabernacle] de la présence réelle avait disparue ou avait été dérobée, et avoir trouvé sur l’autel une photo du terroriste de Nice [l’islamiste Mohamed Lahouaiej Bouhlel]. Le témoin est un fidèle grand-père présent lors de cette célébration, il est jugé très sérieux et digne de foi par mes amis qui le connaissent mieux que moi. »

Les mots manquent pour qualifier une telle abomination.

L'Observatoire de la christianophobie

Commentaires

  • On se console comme on peut : Il vaut le portrait du tueur qu’un nouveau crime islamique !. Et dans peu de temps, on aura les deux !

Les commentaires sont fermés.