Dans le cadre du procès contre Radovan Karadžić, le Tribunal pénal international pour la Yougoslavie (TPIY) a reconnu en mars 2016 que le président serbe n’avait pas participé au projet d’épuration ethnique en Croatie et en Bosnie et qu’il s’y était même opposé.
Un aveu du TPIY qui aurait dû faire les gros titres des médias occidentaux, ce qui n’a bien entendu pas été le cas.
Voir l’article du Salon Beige du 11 août dernier à ce sujet, et aussi l’article du Visegrád Post du 21 août (qui donne également en lien la lettre envoyée deux jours avant sa mort en prison par Slobodan Milošević aux ministère des Affaires étrangères russe, dans laquelle l’ancien président de la Serbie estime être victime d’empoisonnement et demande à être examiné par des médecins russes).
Ou encore l’entretien avec Nikola Mirković publié dans le journal Présent du samedi 20 août :
NDF
Commentaires
Les mondialistes jouent clairement l ' islam contre l ' Occident, l ' utilisent pour détruire les peuples européens, leurs identités et plus généralement la civilisation occidentale.
C'est tribunaux internationaux sont des monstruosités, composés de crapules, pour justifier la politique criminelle mondialiste.
dommage que la Russie de l,époque ne l,a pas soutenu, comme le fait Poutine avec Assad .
salutations.
On s'est pose des question sur la mort de Milosevic en prison..
Quant a Karadzic, il a toujours pretendu que Richard Holbrooke et Madeleine Albright lui avaient promis l'impunite, s'il se retirait de la vie publique.
http://www.ctvnews.ca/karadzic-wants-albright-and-holbrooke-to-testify-1.313937
Qui croire?
Tout le monde savait que Milosevic était innocent des crimes qu’on lui reprochait : alors ils l’ont fait mourir en prison ; et cela n’empêchera pas ce prétendu tribunal de condamner les autres responsables serbes car ils se sont opposés au mondialisme ! Qui sont les vrais criminels ? Cela nous rappelle l’ancêtre de ce tribunal qui, il y a 70 ans, a de même condamné des innocents ; mais ils avaient perdu la guerre.