Des demandeurs d’asile accueillis par la ville de Waldenbourg (Saxe) refusent des emplois proposés par la municipalité. « Nous sommes les invités de madame Merkel, et les invités ne doivent pas travailler » expliquent-ils. La mairie avait pourtant obtenu la création de 7 emplois d’utilité publique à 20 heures/semaine, et acheté pour 700 euros de tenues de travail. Bernd Pohlers, le maire de la ville, a déclaré avoir été « dissuadé » de révéler cette affaire.
La ville avait mis à disposition ces emplois afin d’occuper les requérants et encourager une plus grande acceptation dans la localité. Le programme avait débuté en avril et n’aura duré qu’une semaine, à l’issue de laquelle les requérants ont refusé de continuer sous le prétexte d’être les invités de Merkel. Les requérants ont ensuite demandé à ce que la ville leur paie un salaire de base de 8,50 euros de l’heure. Plusieurs tentatives de médiation avec traducteur et différents intervenants sont restées vaines.
Le maire de la ville saxoise a fait part de la situation dans le bulletin officiel. Selon lui : « Il était mon devoir de transmettre ces informations bien que ce soit difficile. On m’a dissuadé de le faire ». Le maire a été largement soutenu par la population.
Merci à FR67
Commentaires
politiquement incorrect de critiquer la politique de la mère Merkel , donc il ne faut rien laisser passer qui pourrait chagriner le bon peuple Teuton.
"nous sommes les invités etc . . ." bien entendu , donc il faut que les invités soient satisfaits et pas déçus , donc au menu : villa de fonction, argent de poche , véhicule avec chauffeur , hôtesse aux petits soins , massages et autres , réception donné en leur honneur , les saluer chapeau bas à leur passage , et j,en passe . . .seuls des européens assez C. . . doivent approuver leurs dispositions , tellement ils ont souffert .
salutations.
Ils refusent des emplois ? Ils ont bien raison, puisqu’on va les gaver de subventions, d’allocs et d’aides de toutes sortes : on les a fait venir pour ça ! Et puis avec toutes ces femmes à violer dans la rue, ils n’auraient pas le temps de travailler !
Les invités de Merkel ne sont pas les invités de l'Allemagne, mais de cette infecte personne.
Les Allemands en ont marre aussi de tous ces mendiants fainéants indésirables et arrogants.
" Nos hommes combattront et Dieu donnera la Victoire " a dit Jehanne, elle ne parlait pas uniquement pour son époque, mais pour la France " en grande pitié".
Un migrant est fait pour migrer et encaisser des "allocs", pas pour travailler ;o)