Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l’Elysée

  

 

Selon un sondage ELABE pour BFMTV, 79% des Français ne veulent pas voir Nicolas Sarkozy président. Même dans son propre camp, ce sont 54% des sympathisants de la droite et du centre qui ne veulent pas voter pour l’ancien chef d’Etat. Dans une confrontation avec son grand rival Alain Juppé, Nicolas Sarkozy est loin derrière. En effet, 67% des Français préfèrent le maire de Bordeaux. La capacité de l’ancien président à apporter de nouvelles idées et à rassembler ne semblent plus convaincre, sans oublier ses démêlés avec la justice qui jouent en sa défaveur dans l’opinion qui a oublié ceux d’Alain Juppé.

NDF

Commentaires

  • Il ne faut pas croire ces sondages, même si ces résultats nous font plaisir. En réalité les organismes de sondages, comme tous les merdiats sont mondialiste, immigrationnistes et anti-nationaux, c’est-à-dire anti-Français. Comme ils ne peuvent décemment défendre Hollande dont la totale nullité a été amplement prouvée, ils se rabattent sur Juppé : c’est pourquoi ils tirent à boulets rouges sur Sarko, le nabot !

  • On sait ce que valent les sondages!
    Juppé est le candidat des merdias car il est assez a gauche pour leur plaire
    Balladur et Jospin étaient aussi leurs grands favoris et on a vu!
    Leur tactique ne fonctionne pas mais cela ne les empêchent pas de continuer, étrange non?
    Dire que pendant 8 mois nous allons devoir supporter leurs mensonges et propagandes, voir leurs sales gueules passer en boucle a la télé et subir le matraquage
    Espérons que cela sera contre-productif!
    Espérons aussi que Trump soit élu aux USA car il nous soutiendra sans doute dans la lutte contre l'invasion de notre pauvre pays ou en tout cas cessera de l'appuyer

  • le sieur Sarkosy s,en tape de ce sondage , lui et Carla veulent revoir l,Elysée .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.