Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Risoul (05) : dispute lors d’une baignade en burkini

1608240042570091.jpg

 

21h14

Les faits se sont produits il y a quelques jours dans un centre de vacances de Risoul. Une femme de confession musulmane, a décidé de se baigner dans la piscine avec un voile intégral, ou burkini. La direction du site a indiqué à la famille que, pour des raisons d’hygiène, cette tenue n’était pas admise pour se baigner.

 

La situation aurait pu en rester là mais l’époux a exprimé son mécontentement auprès du directeur en le molestant « verbalement et physiquement » précise une source présente sur place. Le directeur aurait copieusement été insulté de « raciste ». La famille, originaire du Sud de la France, a décidé de raccourcir ses vacances dans les Hautes-Alpes. Selon nos informations, la famille n’est restée sur place que trois jours au lieu de sept.

Le directeur de l’établissement a décidé de ne pas porter plainte. Après Sisco en Corse, le Touquet ou encore Cannes, qui ont pris des arrêtés pour interdire le burkini, c’est au tour des Hautes-Alpes d’être concerné par un fait divers lié à ce vêtement religieux.

D’Ici

Merci à ruru

Commentaires

  • ce directeur insulté , molesté , ne porte pas plainte , mais alors dans ce cas , il devait laisser la femme de l,agresseur se baigner avec sa tenue de plongée .
    salutations.

  • Avec des baigneuses comme celle-là, ça ne peut que partie en eau de boudin ;o)

  • Et ça ne fait que commencer ! Les immigrés, vu leur nombre sans cesse croissant, sentent bien qu’ils sont en passe de s’emparer la France : alors pourquoi se gêneraient-ils ? Dès aujourd’hui ils cherchent à imposer leurs coutumes dont ils savent que les autorités n’oseront jamais s’y opposer et que si rien ne change, ces coutumes d’imposeront d’elles-mêmes dans une dizaine d’années !

Les commentaires sont fermés.