Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - La lutte contre les libertés des Français, priorité de Nicolas Sarkozy (qui ne parle pas d’arrêter complètement l’immigration arabo-musulmane)

https://youtu.be/sMWCdmqlt_I

 

 
 

 

Nicolas Sarkozy a annoncé sa candidature à la primaire de la droite lundi dans un livre à paraître mercredi, “Tout pour la France”. Il y explique ses principaux thèmes de campagne et plus particulièrement celui de la lutte contre le terrorisme. L’ancien chef d’Etat souhaite adapter l’Etat de droit et propose la mise en place d’une cour de sûreté à l’image de celle créée par le général de Gaulle pendant la guerre d’Algérie. Il veut notamment enfermer de manière préventive les individus fichés S.

Commentaires

  • enfermer les individus fichés S , mais ensuite que se passe t,il ?? ils ne vont pas rester éternellement en taule .
    une mesurette qui ne sert à rien, de toute manière le sieur Sarko sera dans la continuité du GR .
    salutations.

  • Ce vibrion ose dire " Tout pour la France ", la sienne ou la seule vraie France, la nôtre ?
    Pourquoi systématiquement ce sont des étrangers qui accèdent à la direction de notre Patrie, qui tiennent nos finances, nos médiats, font des lois telle celle de Lisbonne, particulièrement odieuse.
    Cet individu est à rejeter comme les autres.
    Sans oublier les dégâts criminels des loges maçonniques et de la Finance apatride responsables du malheur de l'humanité.

Les commentaires sont fermés.