Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Camp d'été décolonial » : la République une nouvelle fois défiée

  

Communiqués / 25 août 2016 / Étiquettes : /
 

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National, Conseiller régional Grand-Est

Du 25 au 28 août doit se tenir près de Reims un « camp d’été décolonial » dont, selon la presse, sont de fait exclus les blancs, puisque les organisatrices en ont réservé l’accès aux seules personnes prétendument victimes du « racisme d’État français » et que pour elles le « concept même de racisme anti-blanc ne tient pas » (sic).

Plus encore dans le contexte actuel de tensions et de provocations répétées contre la République, il est parfaitement incompréhensible que le préfet du département concerné n’ait pas déjà interdit ce « camp d’été » d’apartheid, insultant pour la France dans son appellation même, et dont la « non-mixité » est revendiquée et assumée à « 3000 % » (sic) par ses organisatrices.

La tenue d’un tel événement met une fois de plus en lumière la prolifération des groupes et associations communautaristes et racialistes qui défient quotidiennement la France et ses valeurs, laissant apparaître un gouvernement totalement tétanisé et incapable d’agir. L’UMP et le PS ont organisé l’immigration massive, incité au communautarisme et toléré les expressions de haine contre la France depuis tant d’années : voilà le résultat aujourd’hui.

Pour des raisons évidentes d’ordre public, mais aussi pour des raisons hautement politiques et morales, nous demandons au préfet concerné de prendre ses responsabilités et d’interdire immédiatement ce « camp d’été décolonial » dont les motivations portent aussi gravement atteinte aux valeurs de la République et à l’unité de notre nation.

Commentaires

  • Le conseil d'état est pour le burkini et le racisme contre les blancs comme conséquence;pourquoi dans ces conditions interdire ce camp d'été puisqu'il s'agit pour l'état qui s'est retourné contre nous de nous réduire à rien du tout et il y réussit parfaitement,nous sommes devenus des moins que rien dans notre propre pays seulement corvéables et taillables à merci pour les envahisseurs qui déferlent un peu plus chaque année soutenus par des flots de politiciens,de juges,de journalistes collabos et pourris,la liberté d'opinion est restreinte et la population est soumise à un lessivage permanent de cerveau.
    Satan est le dux désormais en France notamment par le grand orient,l'islam et ses multiples relais,son action s'exerce dans tous les domaines,ce qui est mal devient bien.
    Dans le cadre légal,force est de constater que nous sommes morts et remorts et chaque jour,nous essuyons une nouvelle défaite cinglante.
    Dans le cadre légal.

  • dans quelques décennies ce seront les blancs qui seront exclus de façon définitive de l,ex-France .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.