vendredi 26 août 2016
Si Donald Trump est élu, il y aura une récession mondiale de 0,7 à 0,8 point de PIB, affirment les experts de Citigroup (la 10e plus grande entreprise mondiale, dit-on).
Bien sûr ça n’a rien à voir avec le fait que les deux premiers actionnaires de Citigroup sont Abou Dhabi et le prince Al-Walid Al-Saoud.
Le pire est que l’effet Trump a déjà commencé : en France, vient d’annoncer l’INSEE, il n’y a eu aucune croissance au deuxième trimestre (alors qu’on prévoyait une hausse de 0,3%), et le nombre de créations d’entreprises a de nouveau baissé, de 1,2%, en juillet.
Mais il y a pire encore, c’est que, comme pour le Brexit, l’élection de Trump ne provoquerait pas seulement une récession mondiale, donc la misère, le chômage, etc. Il y aurait aussi une terrible épidémie de grippe espagnole, et de vache folle (surtout chez les vaches qui parlent espagnol), et de peste porcine (à cause de l’islamophobie de Trump), sans parler des tsunamis. De conneries. Qui déferlent déjà depuis des mois.
Blog d'Yves Daoudal
Commentaires
Le pire, est que des dizaines de millions de couillons gobent toute cette grossière propagande. L'humour de Daoudal est à peine exagéré !
Ah les experts, sans eux rien ne fonctionnerait bien, ils racontent ce qu'ils veulent , on ne peut mettre leurs paroles en doute puisqu'ils sont experts, il n' y a pas de diplômes d'experts " tout court " , et pourtant on parole d'eux tout au long des histoires complexes, politiques, historiques, voire religieuses.
Peur-être qu'il existe un expert, expert en experts .
Allez savoir.