Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pays-Bas : en tête des sondages, le PVV veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran »

 

20h20

Le parti néerlandais d’extrême droite PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut « fermer toutes les mosquées » et « interdire le Coran », selon son programme électoral publié jeudi par son président, le député Geert Wilders.

« Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran », indique, sans plus de détails, le document d’une page intitulé « Projet – Programme électoral PVV 2017-2021″ publié sur le compte Twitter du député qui écrit: « les Pays-Bas à nouveau à nous ».
Le parti pour la liberté (PVV) souhaite « désislamiser » le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d’asile ainsi qu’en interdisant l’arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie. [...]

7 sur 7

Commentaires

  • les gauchos , écolos , et collabos locaux vont s,étrangler de fureur devant ce programme "facho" . . .!!
    salutations.

  • Allons , un bon mouvement .
    Courez voter pour les responsables de l'immigration de masse grimés en nationaux ou , parfois , nationalistes .
    Une seule chose est vraie : le très petit nombre manipule des foules impressionnantes .
    Et ça marche ... à tous les coups .
    L"Européen n'a qu'un ennemi , lui-même . Il a renoncé à vivre . Il dispose de tout ce qu'il faut pour calmer définitivement l'horrible populo qui s'installe sur ses terres .
    S'il ne le fait pas , ce n'est pas parce que Sa Sainteté ferait grise mine , mais parce qu'il a été démoralisé au point _de renoncer à se défendre .

  • L’Europe subit l’invasion musulmane de plein fouet. Ce n’est pas nouveau : pendant un millénaire et demi, il a fallu se battre, avec des victoires et des défaites. Depuis près de trois siècles, nous pensions que le problème était résolu et que les musulmans resteraient chez eux ! Mais voilà que tout recommence, mais avec cette énorme différence avec le passé : ce sont nos propres gouvernements qui organisent cette invasion et donc notre disparition !
    Bravo à Geert wilder de vouloi renverser la vapeur et chasser les musulmans !

Les commentaires sont fermés.