Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6500 migrants secourus au large de la Libye

313657DesmigrantssontsecourusMediterraneesamedi14fevriergardecotesitaliensLelendemainsontplus2100migrantssauvesservicessecoursitalienslargecoteslibyennes0730.jpg

 

23h56

Les gardes-côtes italiens ont annoncé ce soir avoir coordonné le secours d’environ 6500 migrants au large de la Libye, l’une des journées les plus chargées de ces dernières années en Méditerranée.

« Le centre opérationnel a coordonné 40 opérations de secours » au large de la Libye, les navires des gardes-côtes et de la marine italienne, de l’opération européenne anti-passeurs Sophia, de l’agence européenne Frontex et d’organisations humanitaires « ont sauvé 6.500 migrants », ont annoncé les gardes-côtes sur leur compte Twitter.


Le Figaro

Les Remplaçants?

Commentaires

  • On pourrait penser que le sauvetage de "migrons" est la seule activité rentable de l'Italie en faillite ;o)

  • Ils sont tous noirs!
    Ils fuient quelle guerre?
    On se prend a regretter Kadhafi qui faisait la police des frontieres...
    Est-ce que l'Europe s'apprete a recevoir toute l'Afrique?
    il faut les envoyer tous en Allemagne, la Merkel les attend!

  • Les gardes -côtes italiens sont avant tout des traitres à leur Pays.
    Chaque "migrant " est une marchandise empoisonnée , mortelle pour l'Europe .
    Il n' y a rien d'humanitaire dans cette action criminelle, au contraire, elle est cause d'inhumanité forcenée contre la seule Civilisation , la Civilisation Chrétienne.
    Le peuple Italien , celui qui a encore de la dignité, devrait se procurer les identités des individus qui dirigent ces bateaux pour les neutraliser.

  • turigol : les équipages de ces bateaux ne font qu,obéir aux ordres qu,ils reçoivent, ce sont les politiques qui excellent pour le Plan du GR qui sont les responsables de cette invasion.
    quand une bonne partie de l,europe sera complètement submergée par les clandos et que ces derniers majoritaires s,organiseront pour placer certains pays européens en coupe réglée , seulement dans ce cas de figure , la résistance se formera ou pas , sinon restera la soumission ou l,exil pour les petits blancs .
    salutations.

  • Le GR avance à grands pas !

Les commentaires sont fermés.