Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des internautes essaient de ruiner la réputation du "Cénacle" à Tremblay, le restaurant qui a refusé deux femmes voilées

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/30/cenacle-tremblay-restaurant-islamophobie-video-femmes-voilees_n_11776746.html

Voir les photos et le diaporama

NdB: Il s'agit de toute évidence d'un coup monté et d'une provocation contre ce restaurant gastronomique apprécié de ses clients.

Aujourd'hui le restaurant est fermé jusqu'à une date indéterminée.  

Commentaires

  • En fait ces deux provocatrices n ' ont pas été refusées parce qu ' elles étaient musulmanes mais parce qu ' elles portaient des tenues musulmanes ostentatoires. Tout chef d ' entreprise doit avoir le droit de refuser de recevoir dans ses locaux des personnes habillées de façon guignolesque. Si un client s ' était présenté habillé en tenue de cow boy, d ' indien ou de Zorro, il aurait été refoulé de la même façon.
    L' obsession des muzzs, leur seule raison de vivre semble être de pourrir la vie des autres, chez eux, alors que dans les pays musulmans les non musulmans sont persécutés, voire génocides.
    Il faut que les muzzs en Europe soient mis en demeure de cesser leurs persécutions. Puisque les gouvernements sont leurs complices, c'est à chacun de nous de résister chacun à notre niveau.

  • Nous retrouvons là les méthodes judéo-musulmane de pillage des peuples et de conquête des territoires

  • la résistance individuelle est vouée à l,échec , le Système broie tout ceux qui s,oppose à lui par des procès , intimidation, mort sociale , etc , voir le cas de A.S et Dieudo , heureusement qu,ils ont les nerfs solides et les moyens financiers pour tenir pour le moment .
    je vois mal les clients et clientes qui apprécient ce restaurant , venir manifester bruyamment leur soutien sur la terrasse , après avoir convoqués les médiats aux ordres , qui d,ailleurs les traiteraient de fachos .
    on vit une époque difficile .
    salutations.

  • La vis de ce restaurateur est maintenant menacée ainsi que celle de toute sa famille ! En outre il est ruiné : il n’a plus de restaurant, son outil de travail, ni de logement ! C’est un scandale : nous ne sommes plus en sécurité dans notre propre pays, constamment menacés physiquement et moralement par des immigrés qui ont tous les droits ! Il faut venir en aide à ce pauvre restaurateur !

  • Cet homme est maintenant empêché de travailler...
    Mais les charges, URSSAF, loyer, retraite etc... vont continuer à arriver et il ne lui sera fait aucun cadeau. Nous vivons un enfer.

Les commentaires sont fermés.