Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes voilées interdites et femme aux seins nus lynchée: soumission !

thumb.jpg

Grotesque République en phase active de Grand Remplacement

 

Télécharger en PDF et imprimer
 

Jean Ansar, journaliste ♦

On monte un fait divers en épingle pour en occulter un autre

Pendant des jours nos médias se sont déchaînés pour défendre deux femmes voilées et accabler le restaurateur qui leur avait interdit son établissement. L’homme qui s’était énervé verbalement a dû s’excuser et on eut droit au défilé des musulmans choqués et bien sûr plaidant pour le vivre ensemble et le respect.

Voila un fait divers utile au lobby médiatique pro-musulman.

Plus facile en effet pour la propagande officielle que de traiter le lynchage d’une «  Marianne aux seins nus » comme dirait l’autre. Sur cette agression, on ne désigne pas les agresseurs, leurs motivations, on affirme que ce n’est pas clair et le maire lui-même manifeste une prudence qui montre de qui on a peur.

Pire de tout ce lynchage aurait été exploité par l’extrême_droite parce que les deux voilée,s privées de salade, ne l’ont pas été par l’extrême-gauche.
Un refus de servir face à un lynchage… les médias sont bien sûr horrifiés par l’atteinte à la dignité des musulmanes et non pas à la vie menacée de la baigneuse aux seins nus et de sa famille.

Marianne pourtant a les seins nus explique Manuel Valls de plus en plus lucide pour les uns, islamophobes pour les autres. Les seins nus certes mais jusqu’à quand ?

Tiens on prend un pari.

On verra bientôt des citoyens musulmans demander des Mariannes non dévêtues par respect pour leur conception religieuse de la pudeur et de la femme. Et l on verra nos maires, enfin certains se coucher pour éviter les problèmes et les condamnations médiatiques. Manuel Valls a donné aux islamistes un nouvel angle d’attaque pour s en prendre aux valeurs de sa république.

On peut prendre le pari qu’ils ne s’en priveront pas. Et on couvrira les seins que les tartuffe de l’islam ne sauraient voir.

METAMAG

Commentaires

  • Que c'est ridicule tout cela!
    Cachez ce sein...
    C'est surement une invention des islamistes, car ca n'existait pas du temps du peintre Dinet et c'est au musee d'Alger:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Dinet#/media/File:Etienne_Dinet_Raoucha.jpg

  • Le plus ahurissant dans cette affaire de la burka et des seins nus, c’est le silence assourdissant des féministes ! Elles nous avaient habitués à hurler, à vociférer, quand il s’agissait d’attaquer notre société sous le fallacieux prétexte de « libérer la femme » ! On se souvient encore de ces abominables et hystériques commandos menés par Gisèle Halimi ! Mais leur attitude d’aujourd’hui est bien la preuve que toutes ces gesticulations n’avaient d’autre but que de semer la zizanie dans le pays pour faire monter la gauche et l’extrême gauche dans les élections ! L’avantage de l’immigration actuelle c’est la quasi disparition de ces féministes, ce dont nous nous réjouissons. En outre, On peut en dire autant des manifestations actuelles des LGBT qui eux aussi vont disparaître face à l’Islam !

  • abad : effectivement cela sera notre satisfaction de voir les féministes à géométrie variable , mais surtout haineuses à l,encontre du mâle blanc , ainsi que les adeptes de la gay pride de s,effacer devant l,islam , je m,en réjouis d,avance .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.