Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Eléonore Bez répond à M. Ramadan !

    Capture.PNGRamadan.PNG

  • Femmes voilées interdites et femme aux seins nus lynchée: soumission !

    thumb.jpg

    Grotesque République en phase active de Grand Remplacement

     

    Télécharger en PDF et imprimer
     

    Jean Ansar, journaliste ♦

    On monte un fait divers en épingle pour en occulter un autre

    Pendant des jours nos médias se sont déchaînés pour défendre deux femmes voilées et accabler le restaurateur qui leur avait interdit son établissement. L’homme qui s’était énervé verbalement a dû s’excuser et on eut droit au défilé des musulmans choqués et bien sûr plaidant pour le vivre ensemble et le respect.

    Voila un fait divers utile au lobby médiatique pro-musulman.

    Plus facile en effet pour la propagande officielle que de traiter le lynchage d’une «  Marianne aux seins nus » comme dirait l’autre. Sur cette agression, on ne désigne pas les agresseurs, leurs motivations, on affirme que ce n’est pas clair et le maire lui-même manifeste une prudence qui montre de qui on a peur.

    Pire de tout ce lynchage aurait été exploité par l’extrême_droite parce que les deux voilée,s privées de salade, ne l’ont pas été par l’extrême-gauche.
    Un refus de servir face à un lynchage… les médias sont bien sûr horrifiés par l’atteinte à la dignité des musulmanes et non pas à la vie menacée de la baigneuse aux seins nus et de sa famille.

    Marianne pourtant a les seins nus explique Manuel Valls de plus en plus lucide pour les uns, islamophobes pour les autres. Les seins nus certes mais jusqu’à quand ?

    Tiens on prend un pari.

    On verra bientôt des citoyens musulmans demander des Mariannes non dévêtues par respect pour leur conception religieuse de la pudeur et de la femme. Et l on verra nos maires, enfin certains se coucher pour éviter les problèmes et les condamnations médiatiques. Manuel Valls a donné aux islamistes un nouvel angle d’attaque pour s en prendre aux valeurs de sa république.

    On peut prendre le pari qu’ils ne s’en priveront pas. Et on couvrira les seins que les tartuffe de l’islam ne sauraient voir.

    METAMAG

  • VIDEO - Le ras-le-bol des commerçants de Calais!

    http://www.ndf.fr/nos-breves/02-09-2016/on-en-souffre-on-dit-stop-le-ras-le-bol-des-commercants-de-calais/

  • VIDEO - Montreuil (93) : la rentrée au collège Paul Éluard pour les élèves « Non Scolarisés Auparavant »

    http://dai.ly/x4rkjyn

     

    19h44

    Ils sont venus d’Afrique sub-saharienne ou du continent indien: au collège Paul Éluard, en banlieue parisienne, ils sont une quinzaine tout juste arrivés en France pour faire leur rentrée dans l’une des classes NSA (enfants « non scolarisés auparavant »).

    NdB: Dans leur cas, il  s'agit plutôt d'une "entrée" scolaire...

     

  • Le procureur Molins révèle que 577 djihadistes recherchés sont dans la nature

     

    13h24

    Le procureur de Paris estime que l’affaiblissement de l’Etat islamique en Syrie et en Irak renforce le risque de nouveaux attentats en France. Il met en garde contre la menace du retour des combattants djihadistes français.

     

     

    La France doit faire face à un risque terroriste renforcé, avertit le procureur de Paris François Molins dans une interview donnée vendredi au Monde. «Paradoxalement, l’affaiblissement de l’État islamique en zone irako-syrienne constitue un facteur qui renforce le risque d’attentat», juge-t-il. «On voit bien dans l’histoire du terrorisme que quand les organisations terroristes sont en difficulté sur zone, elles recherchent l’occasion de commettre des attaques à l’extérieur.»

    Il met particulièrement en garde contre la menace représentée par les combattants djihadistes français. «Le deuxième facteur inquiétant tient à ce qu’on pourrait appeler la menace du retour: on sera à un moment ou à un autre confronté au retour d’un grand nombre de combattants français et de leurs familles», ajoute-t-il.

    Actuellement, autour de 2000 Français sont partis, en transit ou souhaitent se rendre en Syrie, dont 700 sont sur zone, selon les services de renseignements. Sur le plan judiciaire, le parquet suit aujourd’hui 324 dossiers, contre 136 en 2015 et 26 en 2013, explique François Molins. Dans le détail, le procureur compte 183 enquêtes préliminaires et 141 informations judiciaires.

    «Seuls 25 dossiers ont été jugés ou sont en attente de jugement, ce qui donne une idée du travail qui nous attend», précise-t-il. «Au total, 982 individus font ou ont fait l’objet d’enquêtes judiciaires pour du terrorisme islamiste: 280 sont aujourd’hui mis en examen, dont 167 sont en détention, et 577 font l’objet d’un mandat de recherche ou d’un mandat d’arrêt
    Durcissement «considérable» de la politique pénale

    (…)

    Enfin, il juge «absolument impossible» le placement en rétention des personnes fichées «S» comme le préconisent plusieurs candidats à la primaire des Républicains dont l’ex-chef de l’Etat Nicolas Sarkozy. «Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d’une procédure pénale», souligne le procureur. «C’est le socle de l’état de droit. On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction.»

    Source

    Merci à Gargamax125

  • JOURNAL TVL DU 02 SEPTEMBRE 2016

  • Arrêté pour exhibition sexuelle, le vice-président du Modem revient sur ses aveux

    6089641_robert-rochefort-castorama_1000x625.jpg Modem.jpg

     

    >Faits divers|Zoé Lauwereys (@zlauwereys)|02 septembre 2016, 19h53 | MAJ : 02 septembre 2016, 23h03|48

    Robert Rochefort (ici en 2010) a été surpris par un vigile dans une très mauvaise position.  

    (LP/FREDERIC DUGIT.)
     
     
    Zoé Lauwereys (@zlauwereys)
     
     
     

    Selon une information de RTL, Robert Rochefort a reconnu s'être masturbé à proximité d'adolescentes dans le magasin Castorama de Vélizy-Villacoublay. Il aurait été libéré dans le cadre d'une procédure de plaider-coubable. Interrogé ce vendredi sur BFM, le vice-président du Modem reconnaît avoir été placé en garde à vue mais nie les faits. 

    Robert Rochefort, 60 ans, vice-président du Modem, a été interpellé mercredi pour exhibition sexuelle dans le Castorama de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Selon les informations de RTL qui révèle l'information, il aurait été trouvé par un vigile «en train de se faire plaisir» -de se masturber, dit l'AFP- dans les rayons du magasin de bricolage, à proximité de deux adolescentes de 14 et 17 ans. Il aurait eu le sexe sorti du pantalon mais les jeunes filles n'auraient rien vu et n'auraient pas porté plainte.

     

    Il a d'abord reconnu les faits


    Le directeur du Castorama a immédiatement alerté la police et l'élu européen de la circonscription du Sud-Ouest a été placé en garde à vue. L'interrogatoire a duré 4 heures, à l'issue desquelles, il aurait reconnu les faits d'exhibition sexuelle et évité donc un procès selon la procédure du plaider-coupable.

     

    Il a expliqué aux policiers avoir «avoir besoin de se masturber» quand il était «en situation de stress». RTL précise que pour ces faits, il pourrait être condamné à une amende et faire l'objet d'une injonction de soins. Il a été libéré après sa garde à vue. 

       

    «J'ai reconnu des choses fausses»


    Interrogé ce vendredi par BFM TV.com, l'élu revient sur ses aveux et nie les faits. «Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n'est pas exact. Si c'était exact, je ne serais pas libre. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants, se défend-il. Je me suis fait piéger car je n'ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur  ? J'ai reconnu des choses fausses», a-t-il dit. Précisant qu'il avait été «menacé», il a annoncé vouloir prendre un avocat. 

    LE PARISIEN