Tout a l'air tranquille... Mais trois salopards ne sont pas loin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tout a l'air tranquille... Mais trois salopards ne sont pas loin.
Commentaires
Ni nos politicards au pouvoir, ni leurs merdiats ne s’en indignent : pour eux ces crimes font partie de la vie normale ! Hé bien, faisons en sorte qu’eux aussi vivent cette « vie normale » !
Ce lynchage en règle, à coups de pied dans la tête d'un vieil homme à terre est une véritable signature, vérifiable sur plein de vidéos mettant en scène des racailles exotiques dans leur sport favori contre des personnes isolées, fragiles ou vulnérables. Et bien sûr, à trois ou plus contre un !
Chacun le sait, personne n'ose le dire officiellement, ni même le suggérer !
Il y en a de plus en plus et le gouvernement ne s'en émeut pas . Assurer la sécurité sur le territoire de la République , c'est manifestement le dernier de ses soucis .
Ils sont indignes ces gouvernants et nous serions bien aise de les voir s'expliquer devant des tribunaux .
- Puis-je suggérer le rétablissement de la peine de mort ?
J AI écouté France-bleue ce matin à 8 heures....bravo aux deux dames qui n ont pas hésité à dire ....qu' elles étaient prétes à riposter d une manière très efficace si cela se produisait envers elles ou leur famille...! , peu importe la prison offerte par la suite à la justice gaucho ! , , on voit à peu prés qui a commis cette horreur , mais chut , : le vivre ensemble , le melting-pot etc etc........VIVEMENT MARINE...! GAUTHIER MICHEL
la caste politico-médiatique est bien protégée , cela ne risque pas ou vraiment un coup de malchance que ce genre d,ordures les cible , donc un papy retraité qui est assassiné pour un vil de bijou et en plus du peuple , ils et elles s,en cognent allègrement , d,ailleurs une fois arrêtés ces salopards trouveront la compassion de la justice de gauche .
les coups de savate dans la tête de ce pauvre homme est la signature de la haine anti blanche .
salutations.